Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:25

tro tro drole !!! une suite stp !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:27

Moi- je sais, mais je sais donner des super bons conseils, je sais écouter silencieusement, je sais ne pas me fier seulement à mes yeux et je sais distinguer la vérité du mensonge.
Tom- wow ! Comment tu fais ?!?
Moi-faire quoi ?
Tom- le truc de distinguer la vérité du mensonge.
Moi- je regarde au fond des yeux, si on regarde bien, on le voit.
Tom- je vais te tester.
Moi- vas-y
Tom- tu dois deviner si je dis vrai ou si je dis faut.
Moi- ok
Tom- il n’y a personne qui m’intéresse dans la voiture.
Moi- faux.
Tom devins rouge tomate. C’était trop drôle. Amandine qui parlait avec Bill se retourna et lui fit un clin d’œil. J’étais tellement pliée de rire que j’en tomba sur quelqu’un.
Moi- désolé
Georg- c’est rien.
Kimmy- sachez que quand isabelle ris à se rouler par terre, elle tombe toujours sur quelqu’un ou sur quelque chose ou encore dans quelque chose.
Moi- tu te souviens la fois où je riais et que je me suis enfargé et après tombé dans la poubelle de la cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:29

tro bi111111111 !!!!! elle est pour quand la suite ( et oui j'en demande bocou mais c'est telement bien !) ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:30

Kimmy rait comme une folle en se remémorant ce vieux souvenir. Les gars nous regardaient bizarrement.
Moi- c’est juste qu’un jour au diner, on riait et je ne regardais pas où je mettais les pieds et j’ai trébuché. Je suis tombé dans la poubelle et j’ai eu l’air d’une folle.
Les gars étaient pliés de rire. Je ne pouvais pas savoir s’ils riaient de moi ou s’ils riaient avec moi. Je votais pour le deuxième option.
Tom- tu es vraiment tombé dans la poubelle ?!?
Moi- oui, Amande et Kimmy sont là pour le confirmer.
La voiture s’arrêta devant un petit restaurant asiatique.
Moi- miam, du chinois.
Amande- ouf, t’as pas dit des chinois.
Moi- na, nia, nia.
Kimmy- arrêtez, vous me faîtes honte !!!
Moi- c’est elle qui a commencé !!!
Amande- mais c’est toi qui a continué !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:31

tro bi111111111111111 pa la peine ke je pose ma kestion tu c deja ce ke c !! alors elle est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:34

Kimmy- arrêtez !!!
On se taisait. On entrait dans le restaurant. Je choisis une salade chinoise. C’est très bon !!! avec des concombres, des carottes, et plein de choses que je e sais pas ce que c’est. Georg et ses amis m’étonnèrent en prenant des hambourgeois. Avec extra frites. Après le diner :
Georg- ça vous tente d’aller en boite ?
Nous- oui !
Amandine- il y aura des beaux gars ?
Moi- t’as un petit ami, en passant !
Amande- oui, j’avais oublié...
Moi- amande !!!
Amande- quoi ?
Moi- comment tu fais pour oublier que tu sort avec Frédérique ?
Amande- il suffit qu’un garçon très sexy passe à coté de moi, et que je le matte . mon cerveau se met alors en fonction : chasse !
Tom- elle a un petit ami ?!?
Moi- oui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:36

roooooo c'est toujours aussi genial !!!! ma kestion preferer : c'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:37

Tom- zut, je ne pourrais pas le mettre dans mon lit.
Moi- n’y compte pas même si, un jour, elle casse avec son Frédérique, je te le répète, tu touche à un seul de ses cheveux et tu perds les tiens.
Tom- ok, j’ai compris...
Moi- j’espère, car quand je dis quelque chose, je le fais et après en assume les conséquences.
Kimmy- c’est vrai, un jour elle a dit que si je touchais à un seul poil de son cochon d’inde, elle arracherait trois poils de mon hamster. Elle l’a fait !!!
Moi- ça sert de leçon aux garnements.
Amande- et aussi aux rebelles.
Nous continuâmes à parler comme ça pendant tout le trajet.
Rendu en boîte, on choisit une table. Une serveuse même pas à moitié habillé nous demanda ce que nous voulions boire.
Moi- de l’eau Perrier.
Kimmy- NON !!!
Moi- quoi ?
Kimmy- tu sais les effets que ça te fais !!!
Moi- oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:39

ca fait quels efaits ????? c genial !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:41

c'est vrai en plus, c'est pire que l'alcool dans mon cas.



Kimmy- j’ai pas le gout que tu fasses des bêtises comme la dernière fois.
Moi- si on ne peut même pas s’amuser...
Georg- quelles bêtises ?
Moi- j’étais chez une amie et j’ai commencé à faire la danse des canards en parlant aux légos. J’avais l’air folle et je l’étais !!! Pour moi, ça a l’effet de l’alcool mais en plus fort. Pourtant, l’alcool ne me fait même pas effet !!!
Georg- c’est spéciale.
Moi- je sais, on me le dit souvent.
Je vit amande enchainer verres sur verres. Je m’approcha.
Moi- amande, qu’est-ce que tu bois ?
Amande- de la vodka.
Moi- tu en a bu combien ?
Amande- 5
Moi- c’est assez, viens, on rentre à l’appart.
Amande- non ! je veux rester
Elle était complètement saoule. Je la laissais là deux minutes et je la vis se diriger avec tom aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:42

avec Tom !!!!! ououou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:45

ouai, hen!



Moi- oh non...
Je me pris la tête entre les mains. Je me décidais à aller voir et à la ramener. Quand j’arrivai aux toilettes des filles :
Moi- amande ???
Personne. J’allais voir dans celle des gars.
Moi- amande ?
Amande- oui ?
Moi- dis-moi, est-ce que ton soutien-gorge est accroché après le robinet ou c’est à quelqu’un d’autre ?
Amande- ça dépends de quelle couleur il est.
Moi- il est rose pétant ou fushia.
Amande- oui, c’est à moi.
Moi- amande, as-tu fais des bêtises avec tom ?
Amandine- ça dépends de ton impression de bêtises.
Moi- as-tu couché avec ?
Amde- je crois, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:46

oooooooooo c nimpe ca et pi son gars alors ?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:49

Moi- t’as pas pensé à Frédérique ???
Amande- non.
Moi- pense-y quelques secondes.
Amande- m*rde de sh*t de t*b*rn*cle de c*l*ce de citron de poivron vert et rouge de chips sucrés et salés de chaussure neuve de chaussettes qui pues et de ma bêtise !!!
Je la regardais bouche bée. C’était mes expressions à moi !!! Je n’aurais jamais pensé qu’elle les aurait utilisé un jour. Elle fondit en larmes devant moi.
Amande- qu’est-ce que je vais faire maintenant ???
Moi- tu va tout expliquer à Fred.
Amande- je ne peux pas !!!
Moi- pourquoi ?
Amande- il va me frapper !!!
Moi- te frapper ?!?
Amandine- oui, depuis un moment il avait arrêté mais s’il apprends ça, il va recommencer !!!
Moi- casse avec lui, alors.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:55

ro non il la bat !!! c un salopard ca !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:01

Amande- ok...
Moi- mais pourquoi, quand il te frappait, tu ne nous l’a pas dit ?
Amande- j’avais peur de lui, il m’avait dit que si je disais un mot, il me battrait à mort.
J’étais en état de choc. Ce mec était malade mentalement ou quoi ?
Pendant le reste de la soirée, je restai à coté d’elle. À essayer de la consoler. A la fin de la soirée, les gars nous ramenèrent chez nous.

(du coté des gars : narrateur Georg)
On rentrait au studio. On était en vacances pour encore un mois. Rendus, on se posa des questions.
Bill- tom, quelle filles t’es-tu fait pour avoir un si gros sourire ?
Tom- amandine !!!
Moi- l’amie d’isabelle ?
Tom- oui !
Georg- prépare toi à te faire arracher les dreads...
Tom- et vous, avez-vous craqué pour une d’elles ?
Bill- Kimberly.
Moi- ne me regardez pas comme ça !!!
Bill- on sait tous pour qui tu as craqué !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:02

et l'heureuse elue est ... c koi le nom deja ???? je croi ke je sui fatiguée la !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:04

isabelle!(eh oui, c'est mon nom...)


(narrateur Georg)
Moi- ah oui ? Pour qui ?
Tom- pour amandine ! ça doit être pour ça que tu avais l’air si effaré quand j’ai dit que j’avait couché avec !!!
Les autres- mais non, idiot !!!
Tom- alors, qui ?
Bill- isabelle !
Tom- qu’est-ce qi peut bien l’intéresser chez elle ? Elle ne porte rien de féminin !!!
Moi- je ne sais pas, elle m’attire c’est tout.
Bill- et Gustav ?
Gustav- personne, je sors déjà avec Kali.
Moi- oui, on avait oublié.
Tous- idiot !
Moi- je fais la tête !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:06

il fait la tete ???? rooooo mai c les maternelles ki disent ca !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:08

(Narrateur moi(Isa))
Moi- alors, vous avez des touches ?
Kimmy- tu veux dire quoi par là ?
Moi- un gars que tu trouve à ton goût.
Amande- tu sais déjà le mien...
Moi- oui, bien sur.
Kimmy- je trouve Bill très craquant.
Moi- il y a de l’amour dans l’air !!!
Kimmy- Isa !!!
Moi- oui, c’est mon nom. ok, je me tais...
Kimmy- toi ?
Moi-quoi moi ?
Kimmy- quel gars ?
Moi- en quoi ça te regarde ?
Kimmy- je t’ai dis le mien, alors.
Moi- ok, ok. Georg.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:10

merci de preciser ton nom o debu !! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:12

on oublis souvent mon nom. la prof d'anglais m'appelle vanessa, celle d'éduc m'appelle valérie et celle de français m'appelle amélie!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:13

moi les profs m'apel noemie car je ressemble a ma soeur et elle etai o college ou je sui avant !!!! tout les profs la connaissent !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:14

C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:15

celui ke la prof d'anglais te donne a toi : amelie ( malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] Il a su changer ma vie ....
» [Abandon.] My dream
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon] une nouvelle vie...après l\'enfer...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit