Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:17

c'est bien, je connais une fille (''amie'') qi s'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:19

hihihi !!!!!! bon tu te decide a metre une suite ou alors j'attends ????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:19

je suis en train de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:20

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:28

Kimmy- Sexy party!!!
Amande et moi- oh non !!! ça ne recommence pas !!!
En fait, c’est qu’au primaire, amande aimait un gars et Kimmy a commencé à écrire le nom du gars plus celui d’amande égale sexy party !!! Elle écrivait ça partout où il y avait de la place. Partout sur son agenda, à amande. Un jour, le prof est tombé dessus et nous a regardés tellement bizarrement !!!
Kimmy- oui !!! Amande, t’as ton agenda ?
Moi- vite !!! Cachons tout les petits papiers qu’elle pourrait écrire dessus !!!
Amande- t’as raison !!!
Kimmy- si j’ai pas de papier, j’écris sur vos front !!!
Moi- tu me vois me promener avec sur le front »amandine plus tom égal sexy party » ?
Kimmy- toi, je vais t’écrire »Isa plus Georg égal sexy party ».
Moi- oh non ! Rette mich, rescue me, sauve moi, mais fais quelque chose, amande !!!
Amande- on l’attache !!!
Moi- oui !!! Bonne idée !!! On l’attache après la toilette !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:30

apre les chiottes rien ke ca ??????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:33

mdr!!!

Moi- dans 3, 2, 1, go !
On se jeta sur Kimmy.
Kimmy- quoi encore ?!?
Moi- on t’attache.
Kimmy- où ?
Moi- après la toilette.
Kimmy- non, s’il vous plais !!!
Moi- pourquoi ?
Kimmy- j’ai un rendez-vous cet après midi.
Moi- avec qui ?
Kimmy- je ne te le dirai pas !!! Nananinanèreuh !
Moi- alors on ne te détache pas de ‘après midi !
Kimmy- ok, ok. Avec Bill.
Moi- il y a de l’amour dans l’air!!!
Kimmy- oh, ça va.
Non, Kimmy est amoureuse ! Kimmy est amoureuse !!!
Je sortis dehors en chantant ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

rooo pi la suite elle est pour quand ????????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

Kimmy me courait après, pendant que je m’époumonais en chantant ça. Je vis Bill arriver près de la maison et je chantais plus fort. Finalement, elle m’attrapait avant que bill ne m’approche encore plus pour savoir qu’est-ce que je chantais. Elle me mit une main sur la bouche.
Kimmy- tu refais ça encore une fois, et je te le promets, je dis à Georg comment tu le trouve mignon avec ses beaux yeux, ses jolies lèvres que tu as envi d’embrasser chaque fois que tu les vois, son corp qui t’attire tellement, ses cheveux que tu a envi de caresser...
Moi- où as-tu vu ça ???
Kimmy- ne crois pas que ton journal intime est invisible et que personne ne peut le débarrer.
Moi- tu lui dis ça, et, et, et, ... en passant, je ne l’aime pas !!!
Kimmy- tu n’as rien à dire, hein ?!? Je suis plus forte que toi !!!
Je m’en allais en pensant à ce qu’elle m’avait dit. Elle avait réussi à décadenassé mon journal. Je devais parler avec quelqu’un. J’allais mal, très mal. J’allai voir amandine.
Moi- salut...
Amande- qu’est-ce qui va pas ?
Moi- Kimmy a lu mon journal et elle m’a menacé de dire à Georg ce qu’il y avait d’écrit si je recommençais à chanter « Kimmy est amoureuse »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:24

ooo non ca se fait pa de lire le journal !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:28

Ah ptdr !!
Rohh... mais je suis sûr qu'elle fera pas un truc pareil.
La suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37

Amandine- et ?
Moi- non ! Je ne l’aime pas, je ne suis pas amoureuse !
Amandine- passe-moi ton journal intime, je vais voir ça.
Moi- ok.
J’allais voir dans ma chambre.je soulevais le matelas. Mon journal était là. Je l’amenais à amadine. Elle le lut.
Amande- Isa...
Moi- j’ai raison, j’ai raison, non ?
Amande- tu es attiré physiquement sur une page et sur l'autre, tu es attiré mentalement.
Moi- oui, et ?
Amande- tu es amoureuse.
Moi- non !!!
Et je m’en allais. Je courais. Mon moyen à moi de faire évacuer la frustration, la colère, la peur et l’interrogation. Je ne savais pas où j’allais, mais je continuais. Je ne regardais pas la lumière de la route, de toute façon, je ne pourrais pas la voir, je pleurais trop. De toute façon, si je me fais frapper, je ne manquerais à personne. Et finalement, BAF. Plus rien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

mais elle est pas contente d'etre amoureuse ??? roooooo pi qu'est-cequi lui arrive ?? elle se fait renversée ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:40

(Narrateur Georg)
On était dans la voiture aux vitres tintées pour aller au McDonald. Bill avait un rendez-vous avec une fille. Alors, il ne pouvait pas venir. Je regardais par la fenêtre, pensif. Je tournais la tête pour dire quelque chose quand on eut une secousse.
Tom- c’est quoi qu’un a frappé ? Une poubelle ?
Moi- je ne sais pas, mais ça craque.
Le chauffeur- attendez, je vais aller voir.
Il sortit de la voiture. De l’intérieur de la voiture, on pouvais l’entendre dire des choses, pas à son habitude.
Le chauffeur- m*rde de sh*t de c*l*ce
L prit son cellulaire. Il appela un numéro. Il rentra dans la voiture.
Moi- c’était quoi ?
Chauffeur- une file.
Nous- quoi ?!?
Chauffeur-vous avez bien entendu. J’ai appelé les secours.
Tom- ce n’est pas bon pour nous, ça.
Moi- arrête de penser qu’a notre célébrité !!! La fille est peut-être morte !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:42

en plus leur voiture ben di donc !!! pa de chance la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

(Narrateur Georg)
Tom- ok, ok. Ne pogne pas les nerfs !
Moi- non mais vraiment !
J’avais un mauvais pressentiment. Je ne savais pas pourquoi, mais, j’avais l’impression que c’était quelqu’un que je connaissais.
Moi- elle ressemble à quoi ?
Chauffeur- elle a les cheveux bruns, son visage, je n’ai pas pu le voir car il était plein de sang. Elle avait le bras tourné dans un angle que je n’aurais jamais cru voir un jour, un angle rentrant.
Moi- ouch...
L’ambulance arrivait. On entendait les alarmes. Les ambulanciers mirent la fille sur une genre de planche et la mirent dans l’ambulance. Je ne savais pas pourquoi, mais ça me donnait mal à la tête. Je reçu un appel.
Moi- allo ?
...-salut, c’est amandine.
Elle avait l’air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

rooooooooooo ben je croi ke son bras il est cassé !!!!! la suite 3-) stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

Oh mon dieu mais c'est horrible !!
Elle s'est fait renverser et par leur voiture en plus !!
Ah j'espère qu'elle n'a rien de grave !! (même si c'est mal partie)
SUITE !!


Dernière édition par Billounette50 le Mer 30 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Moi- oui.
Amandine- est-ce qu’isabelle est avec toi ?
Moi- non, pourquoi ?
Amandine- ça fat deux heure que je la cherche ! D’habitude, elle reste toujours dans le coin. En plus, elle a oublié ses cartes d’identités à l’appart. Tu peux venir m’aider ?
Moi- non, désolé. On a frappé une jeune fille avec le van, sans faire exprès. Les ambulanciers sont en train de s’es occuper. Peut-être que Kimmy peut t’aider ?
Amandine- non, elle est trop occupée avec bill et elle n’est même pas au courant que je ne trouve plus Isa. Et en plus, c’est à cause d’elle qu’Isa est partie.
Moi- qu’est-ce qu’elle a fait ?
Amandine- en fait, Isa aime bien un garçon et elle avait marqué des choses dans son journal intime. Kimmy les a lu et Isa a fait quelque chose que Kimmy a pas aimé alors, Kimmy a dit à Isa que si elle le refaisait, Kimmy allait dire au gars en question ce que Isa avait écrie.
Moi- ah, ok. Je comprends. C’est qui le gars ?
Amandine- c’est pas de tes affaires.
Moi- dis-moi au moins à quoi il ressemble.
Amandine- il a les cheveux bruns long, les yeux verts.
Moi- ok. Bye, je viendrais t’aider quand e pourrai
Amandine- ok, bye.
On raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

Ah bah si il à pas compris avec la description il est un peu à l'oouest lol !!
Encore un bout !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

il est legerement con sur les bord ou koi y'en a pa des miliers de gars ki ressemble a ca !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

il est à l'ouest, un peu beaucoup!!!



(Narrateur Amandine)
Mais où elle est partie ??? Ça va faire trois heure, là, que je a cherche. J’ai fait les toits, les parcs, les ruelles, les usines de Perrier, j’ai été demander à julien. Julien l’a vu. Elle lui avait tout raconté. Il m’a dit qu’elle était partie tout de suite après. Tout ça à cause de Kimberly ! Elle va m’entendre, celle là. Justement, je la vois.
Kimmy- où est Isa ?
Moi- sais pas.
Kimmy- comment ça, tu ne sais pas ?!?
Moi- elle est disparue.
Kimmy- comment ça disparu ?!?
Moi- après ta dispute, elle est allé me vois et après elle est partie.
Kimmy- mais il faut la retrouver !!!
Moi- ça fait trois heure que je la cherche !
Kimmy- t’as cherché sur la rue ?
Moi- quelle rue ?
Kimmy- celle où elle avait rencontré Alex.
Moi- non ! Allons voir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:54

il y a 2 gars dans mon ancienne école qui avaient cette description, et moi, j'ai cette description mais je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:55

c ki alex ???? son ex ??? ooo mai la j'imagine un peu la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

moi dans tou mon college y'a un seul gars ki correspond !!! sur 480 eleves don un peu plus de la moitié de mecs !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] Il a su changer ma vie ....
» [Abandon.] My dream
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon] une nouvelle vie...après l\'enfer...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit