Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

hello toutes!!!
allez jvous la met cte suite!!!!
bonne lecture!


c'est une vidéo, de nous. les garçons se voient. lorsqu'ils ont découvert la chambre. ils s'énervent, cachent leur peur. je cherche pour voir où se trouve la caméra, mais je ne la trouve pas. la pression me monte au cerveau, j'en peux plus de cette histoire. tom regardela vidéo de deb'. elle estdevantson miroir, en pleure. le téléphone dans une main, elle frappe le miroir de toutes ses forces. deuxième bras bléssé. elle saigne. elle parle, puis crie! "nooooonn!!" le choc! un des morceaux de verre arrive jusque son bras gauche, hésitante, elle le rejette.
tom est plus qu'énervé. il frappe danslesmurs, bousillant ses phalanges, sans craindre le sang qu'il y laisse trainer. la voir dans cet état le rend malade. il ne peut pas faire grand chose, et ça l'insupporte. à côté de la vidéo se trouve un mot.
"la mort représente la délivrence, et la délivrence la mort."
il regarde d'où on est filmés, et trouve la cachette de cette putin de caméra. elle était dans un nounours. putin mais comment ils ont fait pour installer tout çà? c'est inconpréhensible! tom a démonté toute la chambre, emporté par sa colère. même à deux, on a pas réussi à le calmer. il l'a fait tout seul. c'était la première fois que je le voyais comme çà. fou derage, violent. il s'est dirigé vers ma chambre, d'un pas lourd. il sait qu'elle était là bas. on la regarde dormir. elle est si faible, faut qu'on la protège. contre ce taré, contre elle même, qui risque de peter les plombs.
tom es tassis par-terre, à côté du lit où elle dort, mon lit. fixant son visage endormi, il se pose pas mal de questions. demain c'est son anniversaire, et c'est le jour où elle est censée mourir. c'était écrit sur un des messages. et j'ai peur, parce que je sais que ça pourrait trés bien se passer!
la nuit passe lentement, trés lentement. on n'a pas dormis, on a fait que penser à çà, à elle. on l'a regardé. il est seulement 7h du matin, on s'endors.

alors???
content???
contente?
petit chapitre narratif!!!
bon alors vous en voulez encore?
a vos coms!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

oula attend j'ai trop les pétoche de savoir la suite mais je veux la connaitre ... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

Trop bien j'adore malgrer que c'est triste snif snif allez suite please !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:45

la suite ma tite elf!!!!
alze hop pop pop écrit mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:36

il a des idees tordus le mec!XD je veux une suite stp!!gros bisous jtm4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:23

hey les petits gens chéris!!!
pardon pour ce retard!
je vous poste la suite tout de suite.


NARRATEUR / DEBBIE

je me réveille à 7h30, et regarde autour de moi. tom, bill et alina sont là, à côté de moi. tom dort, la tête juste devant la mienne, sur ses bras. l'est vraiment trop beau. alina, quant à elle, dort à plat ventre sur bill. ils sont trop mignons. je veux pasles réveiller, parce qu'à mon avis, ils n'ont pas du dormir beaucoup!! les pauvres. tout çà à cause de cette put** d'histoire. je me lève tout doucement, sans faire de bruit et file dans la salle de bain. je me douche, m'habille fin tout le tralala et descends déjeuner. je me fais un café, et appuyée, face au comptoir, je regarde pas la fenêtre. des bras m'entourent et se posent sur ma taille.

tom: ça y est t'es debout?
moi: oooh tooom! t'aurais du dormir encore.

il me retourne, me serre contre lui et me lache un gros baiser, avec un "bon anniversaire ma puce". contente de cette phrase, qui fait toujours plaisir, je lui lance un grand sourire et accroche mes bras à son coup pour lui offrir un baiser langoureux. je lui explique ensuite que je vais à la gare, cherche ma "tite soeur". il tient à m'accompagner, alors il se prépare en vitesse, et on embarque avec ma tante. elle est enfin revenue à la maison. parce que pendant presque une semaine, elle était n voyage d'affaires. heureusement, elle n'a pas vu l'état de ma chambre, et n'est au courant de rien. on ne lui en parle pas bien sur, ça lui ferait beaucoup trop peur.

(...)

on est un peu en retard, et on rentre dans la gare en courant. au loin, j'apperçoit une fille avec un sac. c'est elle. lorsqu'elle me voit arriver avec tom, elle me reconnait tout de suite. arrivée à sa hauteur, on se saute dans les bras, et se fait des gros bisous.
dans la voiture, on ne fait que parler, on rigole, on crie, alors que tom lui, il dort, il récupère sa nuit, la tête sur mes genoux. je sais qu'il a peur pour moi, et ça me touche. mais je veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de cette histoire. il faut juste espérer que la fête se passera bien, et que c'était juste une mauvaise blague.
on arrive à la maison, je réveille tom avec un bisou sur le nez et lui caresse la joue. de sa moue endormie, j'ai le droit à un petit " bonjour princesse" et un éclat de rire de "tite soeur".

elle: normalement, c'est le prince qui embrasse la princesse endormie.
moi: si je m'attache les cheveux, on pourrait croire que je suis le prince et lui, avec ses dreads, il fera la princesse. =)
tom: t'as de ces idées toi!
moi: moi? toujours!

on part dans un fou rire, avant de sortir et de monter à la maison.




alors?
ça vous a manqué?
vous naimez?
et vous en voulez encore?
gros bisou jvs aime!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

suite suite suote
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

oui ça m'a manqué!!j'en redemande encore!=)
J'aime trop cette fic...enfin...toutes tes fics en fait!XD
gros bisous jtm4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:18

coucou j'vient de lire la suite elle est trop bien allez met vite la suite please bisous jtm 44444444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

j'adore j'adore la suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:25

mise en pause ce jour car pas de suite depuis le 26/06 ...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:33

coucou!!!
bon ben la dernière fois, j'étais motivée pour vous mettre la suite, mais au moment où j'ai validé, internet ne marchait plus, alors ça m'avait dégouitée! en plus c'est une longue suite.
quoi qu'il en soit, elle est là!!!
et j'espère qu'elle vous plaira. oui, pendant les vacances je n'ai pas pu poster souvent alors je met des longues suites pour me faire pardonner.
voilà!
donc bonne lecture!



++++++++++++++++++++++++++++++++


je présente ma "tite soeur" à tout le monde, et je suis heureuse de constater que le courant passe super bien. en même temps, c'est pas dur de l'apprécier cette fille, elle est vraiment adorable, elle a un coeur d'or.
bill et tom font limite bande apart. je sais pas, ils m'anigancent quelque chose, mais impossible pour moi de savoir quoi. ils finissent par partir, avec un bisou et un " on a un truc à faire". hummm tout çà c'est louche. quels cachotiers quand même.
bon, alina, "tite soeur" et moi, on va à la salle pour préparer les derniers trucs. fiouu c'est du boulot d'organiser un anniversaire. on y passe presque tout notre temps, mais le résultat en vaut vraiment la peine. il est maintenant l'heure de se préparer, donc on rentre, on se douche, s'habille et se maquille. exceptionnellement, j'ai mis une jupe pour ce soir. certes je suis assez jolie, mais c'est super stressant pour moi de me retrouver dans cette tenue.
les invités sont presque tous là, quelques uns arrivent encore, s'excusant, et me serrant.
je dis presque tout le monde, car il manque une personne. et je pourrais même dire que c'est la plus importante à mes yeux. Tom n'est toujours pas là. je ne suis pas vraiment tranquille. j'ai tellement reçue de menaces, il pourrait trés bien lui arriver quelque chose. ce serait une bonne chose pour m'atteindre.
je fais les cents pas devant la grande porte, dans le hall de la salle, en me rongeant les ongles.
je vois bill s'approcher de moi, un sourrire sur les lèvres.

bill- ne t'inquiètes pas, il va pas tarder. il vient de m'appeler, il a mis du temps à se préparer, il voulait se faire beau pour toi.

ben tout de suite, je suis super soulagée. j'ai eu si peur! oui je suis parano, mais bon, y a de quoi se poser des questions avec ce qu'il m'arrive.
une demi heure plus tard, monsieur tom débarque, plus beau que jamais. mon dieu, je me mors la lèvre rien qu'en le regardant s'avancer vers moi avec un grand sourire. il est tellement sexy, tellement classe. c'est la première fois que je le vois comme çà, et pourtant, j'ai envie de lui sauter dessus. en même temps, comprenez moi. il porte un jean à peu prés normal, une chemise noire dégraphée de deux-trois boutons, et ne porte pas de casquette. c'est pas trop beau quand même?
il s'approche, se colle à moi et m'embrasse.
fiouu j'en ai des frissons!!!

moi- qui es-tu et qu'as tu fait de mon chéri?
tom- quoi ça te plait pas?
moi- oh si! bien sur que si!

je colle mon front au siens, et plonge dans ses jolis yeux chocolat au lait. il m'envoute c'est pas possible.
un flash me surprend. je tourne la tête surprise, et découvre alina tout sourire.

alina: vous êtes trop beaux comme çà.
tom- moi je suis toujours beau! c'est elle qui a fait un effort pour pas gacher les photos. en plus, elle aurait l'air cruche à côté de moi.^^

je lui donne un petit coup de coude dans le ventre, et repars vers la salle. mais tom n'est pas du même avis, et il me rattrappe et colle sa bouche à mon oreille.

tom- mais non! je te taquine! c'est toi la plus belle, tu es la star. et puis, te voir en robe... mammamia!!!! t'imagines même pas l'effet que ça me fait.

il m'embrasse tendrement.
"tite soeur" est restée avec les autres membres du groupe, elle semble heureuse, elle leur parle enfin. le sourire qu'elle affiche en dit long sur ce qu'elle ressent. je suis contente pour elle.
on mange puis vient l'heure des cadeaux. j'ai eu le droit à pleins de bijoux, tous plus magnifiques les uns que les autres, un week-end détente dans un hotel de luxe, et des bons d'achat pour des grands magasins. le genre de magasins, où l'on passe devant la vitrine mais jamais on ne s'arrete pour regarder, car on sait que l'on va craquer sur quelque chose et qu'on ne l'aura jamais. j'ai du mal à croire que je vais pouvoir y aller.
les garçons prennent leurs instruments, et bill son micro. qu'est ce qu'ils fabriquent? bill nous fait un petit discour, et me souhaite un joyeux anniversaire. en fait mon cadeau, c'est une chanson. une chanson sur leur prochain album, une chanson qui porte mon prénom en titre. elle est vraiment magnifique, j'en ai les larmes aux yeux. je suis super émue, ça me touche tellement.

allez Debbie
ne me laisse pas
attrappe ma main
grâce à toi je grandis
je serais toujours là
à partir de demain
je t'en supplie Debbie.

tu es mon soleil
tu illumine mes journées
lorsque tu me souris
j'ai envie de croire que tout est possible
que tout est là bien réel, pas un rêve
toi, mon rêve.

allez Debbie
ne me laisse pas
attrappe ma main
grâce à toi je grandis
je serais toujours là
à partir de demain
je t'en supplie Debbie.

ton coeur a mal
je le sais
mais oublies tout çà
moi je suis là à tes côtés
à t'écouter
et à t'aimer.

allez Debbie
ne me laisse pas
attrappe ma main
grâce à toi je grandis
je serais toujours là
à partir de demain
je t'en supplie Debbie.

allez Debbie
ne me laisse pas
attrappe ma main
grâce à toi je grandis
je serais toujours là
à partir de demain
je t'en supplie Debbie.

Debbie... Debbie... Debbie

une fois leur chanson, c'est en larmes que je leur saute dans les bras. cette chanson représente beaucoup, rien que par les paroles. c'est mon histoire, tout ces problèmes et eux qui sont là pour moi. je leur fait un gros bisou à chacun, et chacun leur tour essuient mes larmes avec un gros sourire. je me dirige vers tom, il me sourit. je lui saute dessus en lui lançant des merci à tout vas. je l'embrasse timidement, et me blottie contre lui. il nous fait avancer, vers tout le monde, vers le reste de la salle qui s'est levé pour les applaudir. arrivés devant ma table, "tite soeur " me fait un gros bisous sur la joue et me sourit. je regarde tom, et le vois se mettre à genoux...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++


alors?
qu'est ce que vous en dites?
qu'est ce qu'il va lui demander?
la fete va-t-elle bien se passer?
ahahaha y a que moi qui sait!!!
vous saurez plus tard, si vous me demandez beaucoup la suite^^
gros bisous jvs aime
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:29

pourquoi personne ne lis ma suite?
elle ne vous plait plus?
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:21

moi si je pouvais plus venir c'est pour sa
allez suite suite suite suite
je veux savoir moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

Si elle me plait encore!=)
Mais le truc c'est que le forum ne ressemble plus à rien.C'est plus notre bon vieux forum de l'année 2007...alors bon je viens de moins en moins.Tu as du constater que je ne poste plus,même pas mes fics.Mais ne t'inquiètes pas pour ça,j'aime toujours autant tes fics!=)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:54

merci chériiiie
oui moi aussi, je les ai toutes enlevées, et je les fait une par une.
j'ai osé ma candidature pour devenir admin, vu que les deux ne viennent plus.
mais je n'ai pas de nouvelles.
je ne sais meme pas si elles aiment encore le groupe.
bref, je voudrais faire en sorte qu'il redevienne bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:24

Wé j'ai envoiyé a un mp a une des admin moi pour demander un changement de déco et pour que si c'est possible il me met en publicitaire ou autre.
Facon j'ai poster des news hier et personne a repondu.
Ce qu'il faudrait c'est une nouvelle déco pour attirer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:29

oui c'est pour çà que je propose des images pour la page principale!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:42

Seul problème même si on décorerait tout, ben y aurait toujours les gens immatures.Faudrait vraiment qu'ils comprennent que ce ne sont pas les "mdr" "lol" "XD" qui feront avancer le forum.Encore s'ils postaient un phrase puis un XD à la fin (comme je fais!^^) ça irait! mais il y en a qui poste juste "lol".ça devient vraiment chiant.Puis là je sais pas si vous partagez mon avis mais je trouve qu'il tombe en ruine.Il devrait y avoir de VRAIES règles.Au bout de trois "mdr" avec rien d'autres dans le post' le membre est banni....c'est une bonne idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

c'est un peu trop radical.
*déjà faudrait enlever les membres qui ne sont pas venus depuis plus de trois mois.
*faudrait faire le tri dans tout ce qui ne sert pas.
* mettre un avertissement par rapport aux messages illogiques comme ce que tu as dit (les mdr, lol....)
* et redonner un coup de jeune (mais pour çà, il faut les admins, mais elles ne se connectent plus, et elles ne répondent pas sur msn, ni aux emails)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:59

Moi je suis d'accord avec vous les filles.
Des regle
enlever tout ce qui ne sert pas
des avertissement pour les "mdr"
Et faire le tri dans les membres


Et si possible une suite aussi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:59

euh, la semaine prochaine seurement pour la suite.
je vais aller chez mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:55

coucou mes chériiiies!
voilà, je pars ce soir chez mon papa, et vu que je n'ai pas internet là-bas, je me suis obligée à vous mettre la suite maintenant. si je vous fais attendre la semaine prochaine, ça va pas le faire.
alors la voilà.
bonne lecture.


Tom : Debbie, (me prenant la main) toi et moi on a vécu tellement de choses, je suis vraiment fou de toi, je voudrais passer le restant de mes jours avec toi. et pour çà, je voudrais que tu sois ma fiancée.

quoi? j'allucine là!!!!!
je lui saute dans les bras en me mettant à pleurer. c'est le plus beau cadeaux que l'on puisse me faire.

moi : (pleurant) oh Tom, oui, bien sûr que oui. je t'aime tellement mon amour.
Tom: moi aussi, tu es tout pour moi.

il m'embrasse puis sort de sa poche une bague. oh mon dieu, elle est magnifique. il me la met au doigt et là, photo. Alina ne nous a pas manqués.

la fin de la fête se déroule trés bien, il y a presque tout le monde qui danse. ma "tite soeur" est assise, alors je vais la voir.

elle : hey, ma chériiie! c'était trop beau!!!!! je suis trop heureuse pour toi!!!!!

elle me prend dans ses bras et me fait un gros bisou.
***


Il ne reste que Bill, Alina, "Tite soeur", Tom et moi. on range un peu la salle, enfin le plus gros.
en sortant, on fait les fous, enfin, surtout moi. je tourne sur moi-même, les bras et éventail, je laisse aller mon bonheur.
je ne vois pas arriver la voiture derrière moi, ni le mec à la fenêtre avec une cagoule et un couteau dans la main. couteau qui finit d'ailleurs dans mon ventre, et la voiture repartie aprés un "joyeux anniversaire".
je m'arrête, reste droite un instant, en titubant sur mes deux pieds, tombant à genoux, en tenant le couteau dans mon ventre, puis plus rien. il fait tout noir, j'ai mal.
la fin?


(narrateur : tom)

non!!!! non Debbie!!! mais pourquoi? je cours vers elle, elle a les yeux fermés. je cris son prénom, réveille-toi!!!! non ça ne peut pas être vrai!!!! non!!!!

moi: Debbie!!! (pleurant) ne m'abandonne pas!!!! je t'en supplie...

quelqu'un a appelé une ambulance. je les vois l'emmener avec eux et me dire de monter. je ne me fais pas prier et monte dans l'ambulance. les autres nous suivent en voiture, et direction l'hôpital.
le medecin dit qu'elle est dans le coma, mais on dirait juste qu'elle dort. simple princesse endormie pour une éternité.
Bill rentre dans la chambre, il est tout seul. il s'approche de moi, qui suis colé à elle, dans son lit. je sens sa peau perdre sa fraicheur, son odeur si sucrée se fâner. j'ai tellement peur de la perdre....




alors?
vous aimez?
désolée si c'est court, mais je devais couper là.
bientot la fin.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:01

rhaaa nan pas sa
Elle fout les boule ta suite
J'en ai les larmes au n'oeils
Allez vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [En Pause] tout commence par un regard
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [En Pause] Pour une minute de plus
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com