Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:53

moi ossi jveux la suite jadoreuh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:55

alors je viens de tout lire ...

*remarque ça va : y a que 7 pages ! ...*

et j'aime beaucoup !!

je vais aller faire un tour sur ta nouvelle

et j'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

ahhhhhhh mais qu'est ce que tu nous fait??
y a toujours pas de suite bouhhh
je suis pas contente
met la suite stpppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

rooo ya tj pa de suite ba je revien demain lool bizzouille
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51

mes chéries, je suis désolée, il va falloir attendre parce que j'ai pas le temps d'écrire tout pour vous mettre une suite!

vraiment sorry!!!!
je tenterai de vous la mettre demain, si je peux!!!

bisous je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

sniff Sad
j'espère qu'elle y sera demainn bisous ztm for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

moi aussi !

ou je me fâche fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:05

elle est ou la suite c pa pour dire mai moi cette aprém jui pa la et je voulais la suite snif where is it ??? lool moi et langlais bizzzouille ma miss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:37

coucou, c'est bon je vous la met, désolé de vous faire attendre autant!!!
[narrateur: debbie]


bon je clique...
je tombe sur une photo vraiment choquante. c'est un montage. je peux voir le corp d'une femme, les entrailles ouvertes, avec ma tête à la place de la sienne. il y a une phrase avec, trés percutante je dois dire. "attention je te surveille!". je ferme vite. ça me dégoute vraiment. je retombe sur cette image, elle ne veut pas se fermer. je file dans la salle de bain en courant, je recrache tout mon repas.
alina m'a entendue, et elle fait une salle tête. elle croit que j'ai recommencé. je lui dit que non, je lui en ai fait la promesse et je compte la tenir. je la tire avec moi et lui montre un message, "crève sal**e, sale trainée!!" et la photo qui envahit mon ordi.

alina: put** mais qui c'est qui t'as envoyé çà?

je n'en sais rien, ils ont laissé aucun nom. ceux sont des laches. je réussi enfin à la fermer. elle dit que je dois en parler à quelqu'un, mais je ne veux pas. si je mèle des gens à çà, ils vont s'en prendre à eux. et çà, je ne veux vraiment pas.

moi: promet moi de ne rien dire.
alina: non je peux pas! c'est vraiment trop grave!
moi: promet le moi!!! si tu en parle, des gens vont souffrir! je veux pas!
alina: mais... bon d'accord.

nous allons nous coucher et tenter d'oublier tout çà. demain, on va faire du shopping tous ensemble. cette nuit m'est familière, j'ai l'impression de l'avoir déjà vécue. je dors mal, je fais des cauchemars.
la nuit de l'agression, les paroles de léana et les commentaires avec les photos, tout me revient. je me lève, passe un coup d'eau sur mon visage et retourne me coucher.

10h, levée, douchée, prête pour le shopping. alina est dans la salle de bain, le télephone sonne. je n'ai pas le temps d'aller décrocher, tanpis. cette fois ci, c'est mon téléphone qui sonne. je décroche mais n'entends aucun bruit. je répète toujours ma ptite phrase "allo?" mais rien. j'entends respirer. une voix déformée et affrayante me dit:
...................



hahahaha!!!! suspens!!!!!!! [ne me tuez pasz s'il vous plait!!]
alors sa vous plait????
vous en voulez encore??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

suite steplé c tro bien bizou rande seur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

heyyyyy mais je veux la suite!!! vite vite vite stop plait bisous ztm4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

alors la tabuse srx torai pu en mettre plus paske nou on ve savoir fin merci de nou lavoir mi demain ta la mienne jespére lool allez bizzouille jtd et vivemen la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE euh !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

coucou, bon je vous met la suite car vous avez l'air pas contentes^^!

bonne lecture!
[narrateur: debbie]


une voix déformée et affrayante me dit:
hallo la princesse au ventre ouvert!

moi: qui etes vous?
euh... peu importe! la photo t'a plu? moi je la trouve magnifique.
moi: laissez moi tranquille!
tu sais, tu es magnifique en soutient-gorge, je crois qu'aprés t'avoir tuée je vais t'empailler pour jamais me lasser de te regarder.
moi: comment vous pouvez le savoir? et pourquoi me tuer?
figure toi que je t'observe, tout le temps! par exemple là, tu es devant ton miroir, tu as une jupe noire, avec un débardeur rouge et des bottes.
moi: mais qui êtes vous!!!!???? qu'est ce que vous me voulez??
qui je suis on s'en fout, en le reste tu le sais, je veux te tuer! mais si tu veux vraiment savoir, je suis quelqu'un qui ne t'aime pas.

je raccroche, je suis éffrayée. je sors de ma chambre, le téléphone sonne. je ne veux pas répondre, je ne m'approche pas du téléphone, restant à une distance d'au moins 2 mètres. alina sors, s'approche en courant et me demande pourquoi je ne décroche pas. je ne réponds pas, je peux pas lui dire. elle prend le téléphone. je cris, je veux pas qu'elle réponde mais trop tard. elle ne m'a pas écoutée.

alina: allo?

alors??sa vous intrigue hein???vous voulez la suite???

bisous je vous aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:22

raaaa mai c ki se mec sa devient zarb et en plus il veut lempallier berk
*cervo : sa va pa tro choké ?
moi : euh ..... ba c pa un animal !!
cervo : non c'est vrai ?!!
moi : ba si c pa un animal pk il veut lempallier ?!!
cervo : ta bien lu toi ?!! c'est pour ne pas se lasser de la regarder !!
moi : aaaaa mais c'est horible imagine tu te léve tu vas a la cuisine et tu voi un cadavre et tu le regardes pendant ke tu prends ton café !!
cervo : tu boi pa de café !! et daiileur tu ne passe jamai a la cuisine le matin !!!
moi : c'est pas une raison c'est orible !!
cervo : bon jte laisse tes tro tétu
moi : mais avou ke c'est gore !!
cervo : ciao ségnoritas !!
moi : c sa salut !! *

voila la conversation de moi et mon cervo lool sa me manké

bizzoux je t'aime fort ma misss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

ma chiiiirie ! désolé j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le fo cette semaine...tu m'as trop manqué, et j'ai pas pu lire tes fic'...

mais je rattrape le temps perdu...et je veux encore et toujours la suite !!!!

gros biisous ch'teymmm'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

ahahah c'est qui cte barge qui observe debbie?ca y est je suis traumatisee!XD je veux la suite stp bisous je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

coucou dsl de vous traumatiser comme ça!!!
je vous aime fort et je peux pas vous mettre une suite je suis pas chez moi!!! si j'ai dotre messages je vous la mettrai demain si je peux!!!
(je vous aime donc me tuez pas)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

je vais te tuer non je plaisante lool tkt jaten juska se soir mai je veux la suite se soir lool moi jté mi une parti de ma suite sur mon blog dc ta pa le droi ok ?!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:57

ve la suite bizou jtm ma rande seur
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:03

bon avec les problemes que j'ai en ce moment, sa va etre compliqué de vous mettre une suite mais je vais essayer, je vous promet de faire tout mon possible!

mais ne m'en veuillez pas trop si je vous la met, c'est que c'est pas de ma faute!!!

bisous je vous aime fort!!!!
<3 483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:28

ok tkt on atten bizzouille jtd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

oui on va attendre!gros bisous!jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

ouais t'inquiete aps on va attendre mm si pour moi c'est aps mon grand fort mais j'attendrais bisoussss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:25

moi je dis la patinece sa se travail lol et la tu nou la fai bosser dur dur jarrive plu a tenir moi !!! lool pourtan jui tré paciente dab' bon voila vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [En Pause] tout commence par un regard
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [En Pause] Pour une minute de plus
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit