Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

règle d'abord tes problèmes

nous, on attendra !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:42

merci detre qutqnt compréhensives!!!

merci d'exister!

jvous aime fort!!! et j'essais de vousla mettre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

muchie a raison les résolutions des problémes sont prioritérent et c'est normal de le comprendre !!
met la kan tu veux la patience se travaille !!
bizzouille de bizzouillenours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

alors ?

ça va mieux ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

euh bof bof!!!

jvous la met biento promis!!!

bisous je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

allez !

tu verras ça fait du bien d'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

ouais muchie a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

coucou dsl pour le retard!!!
je vous met la suite!!!!

[narrateur: debbie]
alina: allo?

_passe moi debbie s'il te plait.
alina: tiens c'est pour toi.

je prends le téléphone, tremblante. elle le remarque.

_tu n'aurais pas du me raccrocher au nez.

je me met à pleurer, et alina m'arrache le téléphone des mains. elle dit ses quatresvérités à mon interlocuteur puis raccrroche. elle me tire avec elle, on prends nos affaires puis on sort.je ne suis vraiment pas en état mais elle insiste. on doit rejoindre les garçons devant un centre commercial immense. tom meprends dans ses bras et m'embrasse tendrement. je suis un peu crispée, et ça l'intrigue. il me fixe presque tout letemps.on fait plusieurs boutiques, alina et bill se sont achetés pleins de trucs, des fringues. tom, lui, à pris deux casquettes, et moi, ben moi je n'ai rien pris du tout. trop stréssée pour çà. c'est vrai que ça choque, parce que d'ahabitude, je suis celle qui dépense le plus.
le soir, tom veut aller manger mcdo, alors on y va. il prends deux menus maxi best of rien que pour lui. quel ventre je vous jure. alina et bill se prennent un menu best of.

alina: ouhhhhouuuuu!!!! debbie!!!!!!
moi: quoi?
alina: ben enfin t'es parmis nous!! tu veux quoi?
moi: euh.... une salade.

ils me regardent tous trés bizarement. ils me connaissent bien. tom cherche à savoir ce que j'ai, mais il sait qu'il vaut mieux pasme demander dans ses moments là. alors il me regarde dans tous les sens. on va s'assoir à une table, dans le fond du mcdo, contre une vitre. je regarde tout le temps dehors, je cherche à m'évader. je sens une main sur ma cuisse. je me retourne t regarde tom.

tom: ben qu'est ce qu'il se passe mon coeur? tu étais ailleurs toute la journée, t'as rien acheté, et à, tu ne manges rien.
moi: euh.... rien de grave! t'inquiètes pas, c'est juste la peur de vieillir, un an de plus! et lamajorité en plus!!!

alina me fait les gros yeux. je sais ce qu'elle pense, il faut que je lui dis, mais je ne veux pas, je ne trouve pas le courage.
bon allez deb' tente ta chance!

moi: euh.... je ....je vais rentrer. demain je dois melever tot parce que je vais chercher ma "tite soeur" à la gare.

j'ai pas réussi, je ne l'ai pas dit.


voilà!!!!
alors???
encore????
bisous je vous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

j't'enlève la pause alors !

mais tu peux le faire toi-même en éditant ton premier post et en changeant le titre.


suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

yessssssssssssssss ya eu une suite !!!
mais maintenant j'en veux d'autre !!!

bizzouille ma miss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

bon allez, je vous met une autre suite!!!!!

[narrateur: debbie]

j'ai pas réussi, je ne l'ai pas dit.

demain... demain c'est mon anniversaire. je suis pensive, je cherche à comprendre ce que j'ai fait de mal pour que quelqu'un m'en veuille autant. je ne veux pas être à demain, tous ces messages me font peur.
tomme raccompagne et on reste un peu dans le jardin, sur une chaise longue. je suis callée sur son torse et lui, il a les mains autour de mon ventre. il pose ses lèvres dans mon cou, où il fait pleins de bisous. il me parle puis recommence avecses bisous. il se met maintenant à chanter, cette chanson si belle.

<< du wirst für mich immer heilig sein>>

je me retourne, le sourire aux lèvres. mêmesi sa voix n'est pas géniale, il fait l'effort de chanter pour moi. je suis assise sur le côté, une jambe sur lui, mon bras est posé sur les siens qui m'entourent. je me rapproche de lui et l'embrasse. on finit par s'endormir, pour être réveillés 2h plus tard, lorsque billet alina rentrent. il fait froid, la nuit est profonde désormais. on rentre se mettre au chaud mais les garçons retournent chez eux. je prends mes affaires et vais me changer dans la salle de bain. en revnant dans ma chambre, mon téléphone sonne. je le prend et décroche, pensant que c'est tom. mais ce n'est pas lui, c'est encore cette voix.

_ hey! pourquoi tu t'es pas changée dans ta chambre?
moi: encore toi? tu peux pas me laisser tranquille? qu'est ce que tu me veux? et d'abord, t'es où?
_ je suis là, avec toi, je te vois.

lorsqu'il me parle je suis éffrayée, je craque. je met ma chambre sans dessus-dessous, d'un revers de main, je débarasse mon bureau en jettant tout par-terre. j'arrache tous les posters de mon mur, cherchant une caméra, quelque chose n'importe quoi.

_ c'est pasbien! tu vas ranger aprés pas vrai?
moi: sa suffit!! laisse moi tranquille!!!!
_ tu veux être tranquille? tu sais ce u'il te reste à faire.


alors???????
satisfaites????????
vous en voulez encore?????

gros bisou je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:32

oui je suis satisfaite!^^en fait non parce que je veux une autre suite!!c'est trop bien!j'aime trop trop!bisous jtdr4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:11

non mais ho tu m'as pris pour qui tu crois vraiment que ça me suffit ??
je veux une suite stp
j'adore tro bizzouille ma miss

PS: ma iti-girl, on se rate tout le temps !! c'est pas zuste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

je répond à tes question ...
alors ????? -----> c'est tout simplement génial !
Satisfaite ???? -----> oui car c'est génial, et non parce que je veux une suite !
Vous en voulez encore ????? ------> BIEN SUR !!!!!!!!

J'taime fort, encore une suite ! encore et encore et encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:46

hannnnnnn ma chiwie la suite vite!! j'aime tropp stop palit pour moi pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

bon allez jvous tappe çà!!!!
bonne lecture.
[narrateur: debbie]

moi: sa suffit!! laisse moi tranquille!!!!
_ tu veux être tranquille? tu sais ce u'il te reste à faire.


je me regarde dans le miroir, toujours au téléphone. pourquoi suis-je si impuissante? pourquoi ne puis-je pas me défendre contre un " Vive Liebe-de-th " au téléphone??? je suis vraiment une bonne à rien! je porte un coup dans le miroir, avec mon bras. un coup si puissant, si plein de colère, que le mirroir se brise, laissant tomber quelques morceaux sur le sol. quelques gouttes de sang laissent apparaitre un bruit, tout petit, mais si fort quand on est juste devant là où elles s'écrasent sur le sol.

_prend un morceaux, et ouvre toi les veines.

je commence à le prendre, le porte jusque mon bras mais le jette.

moi: NOOOOON!!!!!
_fais le je te dis!

je pleure, je n'en peux plus. pourquoi? qu'est ce que j'ai fait de mal???? alina rentre, elle m'a entendu crier. elle me voit, blessée et en pleurs, devant ce miroir brisé, au mileu de tout ce bazar, le téléphone à la main.

alina: non, pas encore? (prenant le téléphone) laisse la tranquille! elle a rien fait de mal, et surtout à toi! on te connait même pas.
_ tu sais que t'es mignone en pyjama?
alina: tu nous vois?
_ oui depuis le début. je la regarde tout le temps. tu veux une preuve, vas sur sa boite e-mail. ya un petit cadeau.

alina va sur mon ordi, déjà allumé. je le laisse tout le temps allumé. elle entre dans ma messagerie et découvre un message. il y a l'adresse d'un site internet et elle clique qur le lien.
il y a pleins de vidéos, de moi, de ma chambre. je me vois sur internet, entrain de me changer, de bosser, et ce même moment où je venais de fracasser mon poignet contre le mirroir et de renverser tout dans ma chambre. je suis sur internet!!!!! putin, je vais craquer!!! tout le monde peut me voir presque nue sur internet!!!!
alina me tire avec elle aprés avoir tout fermer et étein mon portable. on va jusque dans la salle de bain, elle me désinfecte ma plaie et me fait un pensement. de là, on va dans sa chambre, elle me couche dans son lit où je m'endors difficilement.


alors?????
dites moi! sa vous plait toujours?????
vous voulez la suite?????
gros bisous je vous aime!!!!


Dernière édition par elfadora le Sam 29 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

han mais bien sur que oui je veux la suite! c'est quoi cette question?! elle est trop bien ta fic allez stp un autre morceauuuuuuu
bisous chteime fortt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Non je veut pas la suite !!!!
Et non , je te fait marcher ! tongue
Nouvelle lectrice par ICI . =)
J'adore ta fic la miss , j'ai hate d voire la suite ! Very Happy ALLEZ LA SUITE . What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

tu sèches ??
alors cette suite ??
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

euh enfait, j'ai la flemme de l'écrire!!!
je lamet ce week end peut etre!!
sinon je tente de la mettre dans la semaine.
promis!!!
gros bisous jvs aime
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

hey mes moursà moi!!!!
vous êtes toujours là?
parce que ça faisait un bail que j'avais pasmisla suite, etje savais pas si vous la vouliez toujours!!!!
bon je vous la met, et je verrais bien si vous en redemandez!!!
bonne lecture!!


POINTDE VUE / ALINA

elle s'est enfin endormie. j'allucine, mais qui c'est cette voix, pour lui faire subir tout çà? je me lève, vais dans sa chambre, sur son ordi. j'imprime tus les messages qu'elle a reçus, je regarde la vidéo. en regardant bien, il est facile de voir d'où elle vient. d'ailleur, je l'arrache. tout ce mal, causé par un si petit objet.
je prends mon téléphone et appelle bill et tom. ils vont m'aider, parce que là, honnetement, je suis perdue. j'ai pas l'habitude de vivre çà. je ne trouve rien d'autreà dire que "debbie n'estpas bien, elle a des problèmes, etil faut absolument que je vous montre quelque chose."
ils arrivent dessuite. je les fais rentrer!
tom: elle est où? je vais la voir.
moi: non! il faut que je te montre quelque chose de super important.

je les tire vers sa chambre, où ils voient cette pièce dans cet état. s'ajouttent à çà, le miroir brisé et ensanglanté, et les messages. bill porte la main à sa bouche, comme choqué. son visage est devenu blafard, décomposé. "qu'est ce qui s'est passé?" oulah, si tu savais!!!
je leur fais lire les messages, ils sont encore plus surpris, et dégoutés à la fois. la compréhenssion de cette journée, où elle était ailleurs, est arrivée. c'est vrai que ça coupe l'envie de manger de lire çà.
le téléphone sonne, encore une fois, etje le sais, c'est surement LUI.
inlassablement, mais avec crainte, je décroche.
_hey mais c'estqu'il y a du monde dans cette pièce.
moi: comment tu peux le savoir, j'ai enlevé ta caméra?
_ tout simplement, parce qu'il y en a une autre. eh ouais, surprise!!! regarde sur le site.

il a raccroché! c'estpas vrai pas une autre? je le crois pas! c'estpour me fairepeur. les garçons me regardent bizare. ils comprennent pas vraiment. je me dirige vers l'ordinateur, et empreinte le même chemin que plus tôt, le site. en ouvrant, je tombe sur quelque chose qui ne me plait pas vraiment...



alors?
qu'estce qu'elle voit?
comment réagissent les garçons?
à votre avis?
et vous aimez?
vous en voulez encore?
bisou jvs aime!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:20

hé c'est quoi ? vite une suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:04

moi je veux une suite pour savoir c'est quoi le truk qui ne lui plait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

hannn ma tite elf je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [En Pause] tout commence par un regard
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [En Pause] Pour une minute de plus
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit