Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

alala j'adore trop tes fics continue comme ca! jtdr(ps:merci pour ton com sur ma fic!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:58

jéme <3333333333333333333333333333333333333...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

voila un petit bout pour mes lectrices!!!

[narrateur tom]

je la serre encore plus fort. elle me fait un grand sourire. les larmes qui coulaient le long de son visageont séché en laissant une fine trace. je l'aide à se relever et nous nous mettons devant son ordi. elle me pnte à sa "tite soeur" qui m'adore elle aussi. par msn, grace à la cam, elle peut nous voir. je suis sur le lit, debbie est devant moi, entre mes jambes et la tête sur mon torse. on parle un moment avec elle, puis une fois qu'elle est partie, on arrête msn et on s'amuse à prendre des photos. on met le mode rafale sur la cam, une bonne musique, et voilà qu'on danse tout en prenant des photos. je remet la cam et lui fait des chatouilles. elle se tortille et tombe nez à nez avec moi. je sens son souffle et je ne peux m'empêcher de l'embrasser. et là... une photo. elle me regarde et me sourit. je recommence. cette fois ci, le baiser dure longtemps. pleins de photos ont été prises et quand on les repasse, debbie ne peut s'empêcher de rougir...


[narrateur: debbie]

c'est vrai je rougis, je rougis de voir m'embrasser mon rêve, le guitariste de mon coeur. je l'aime tout simplement.
c'est trop drole de nous voir danser comme çà. c'était un trop bon délire. je les transforme en gif. je demande à tom si ça ne le dérange pas que je mette celui où on danse sur mon blog, [pas celui où on s'embrasse ça craint], où je dirais qu'il est mon meilleur ami. ça ne le dérange pas du tout. de toute façon, il faut bien que je mette les photos de mas nouvelle vie, parce qu'elle ne fait que commencer...

voila une toute petite suite pour vous, parce que je peux pas tout mettre d'un coup!!
suite ou pas suite?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

moi jve bien la suite steplé jtm for ma rande seur<3333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

une suite!!!!ah lala c'est pas possible je l'adore!!!(merci pour ton nv com!^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

raaaa tro bien jadore !!!! bon jatten la suite ici et sur ton autre aussi tes fics sont tro tro tro bien je tadore ma misss bizzzzzouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

prout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:29

tro mdr mai ki a poster se message un c ki ??? bon elle est ou la suite hein??
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:32

c'est pas moi, c'est auriane, elle est allée sur le fofo et elle a mis sa!!!! degres d'intelligence semblable au mien, mais je l'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

bon je mettrai une suite lorsqu'on me la demandera beaucoup!!!!!

bisous jvs aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:44

moi jla veu la suite suite teplé jtm for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

je veux une suite!!!!!!j'adore toute tes fics!(dsl si je me repete mais c'est pas de ma faute j'aime trop trop trop!)^^ bisouille jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

fan th a écrit:
je veux une suite!!!!!!j'adore toute tes fics!(dsl si je me repete mais c'est pas de ma faute j'aime trop trop trop!)^^ bisouille jtdr


moi c pareille jéme tro skel fé kiss jvou ador <3333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

la suite allez silte plai la suit la suite te en core la suite sil te plai!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

laaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c demen tu bi1
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:26

coucou juste de passage chez une copine!!!

je suis chez mon papa, donc pas de suit pendant une semaine désolé!!

en plus je peux pas y aller longtemps meme chez ma mere!!!

a dans une semaine, bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

MOI je veux la suite !!!!! j'aime toute tes fics sérieux elle sont trop bien ! j'veux la suite vite vite ^^
gros biisous la miss <483
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

coucou tous!!!
je suis à la bourre désolé!!!
je vous poste la suite!!!!

[toujours narrateur: debbie]

[...]

une semaine a passé et les garçons repartent pour une nouvelle tournée. ils vont me manquer. tom a dit qu'il m'appelerait tous les jours. je suis dans ma chambre, je me prépare. avec alina, aujourd'hui, c'est shoppping.
nous sommes maintenant devant un magasin, il y a une belle robe noire, longue, en vitrine. je rentre, je veux l'essayer. elle me va "impec", je regarde le prix, sa va pas trop cher, je la prends. en ressortant pour aller dans une boutique pour alina, on croise léana. alina ne lui parle plus, elle ne supporte pas de savoir que c'est elle, la cause de mon agression. lorsque leurs regards se croisent, elle ne manque pas de la regarder méchament. léana réagis assez mal, et trace sa route en lançant quelques insultes. elle m'avait dit qu'alina ne m'aimait pas, qu'elle restait avec moi par pitié, et parce que sa mère lui avait promis des trucs en échange. je l'ai pas cru, mais j'avais un doute, et ma cousine m'a donné la ppreuve du contraire. nous sommes inséparables. elle m'a même confié qu'elle aimait bill un peu plus qu'en amitié. honnêtement, je pense pas qu'elle 'aurait fait si elle ne me faisait pas confiance. je pense qu'ils feraient un beau couple. ils seraient bien, heureux, ils s'entndent tellement bien.
on finit dans un magasin de bijoux. elle s'achète pleins de boucles d'oreilles, alors que moi, juste un collier et un nouveau piercing pour mon labret, noir avec une pointe de bleu en reflets. trop beau. ajoutés à nos vêtements, je crois que ça fait quand même beaucoup.

[...]

<<RENTREE>>
oh non, faut aller en cours!! nouvelle école, nouvelles têtes, nouvelles règles. ici, tout le monde a déjà vu au moins une fois dans sa vie les tokio hotel. j'entends des filles en parler, on dirait des groupies.
ma classe est super gentille. ils sont curieux, ils veulent en savoir plus sur la cousine française d'Alina....

voila une tite suite!
vous naimez?????
encore???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

Yeah ! mwa je veux une suite ! et oui j'aime (c'est pour ça que je veux la suite ^^ ) biisous la miss, j'ai une fiction mwa aussi, c'est juste le débt mais si tu a le temps va jeter un coup d'oeil
biisous la miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

suite c tro bien jtm for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

yeahhhh jadore tro tro tro a la foli vivemen la suite jadore tro tes fic continu!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzouxxx ma miss ze tadore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:04

merci elle est tro bien!!mais ze veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:32

bon voilà je vous met la suite, sa vous fera de la lecture pour les vacances!!!!

[narrateur: debbie]

les mois passent vite, sa fait déjà 2. les garçons vont bientôt revenir. je suis dans la cour, avec alina et d'autres gens de ma classe. j'entends des filles crier! putin mais gueulez pas, j'ai mal à la tête! je me retourne, curieuse, je les vois, toutes regroupées devant le portail. qu'est ce qu'il se passe? elles s'écartent, et bill et tom font leur apparition.


moi: ben le voila ton bill! [sachant à quel point elle est heureuse de le voir]
alina: oh sa va!! [rougissant] tu peux parler toi, tom est là aussi!!

tom se tient maintenant juste devant moi. ça fait super plaisir de le voir. sans l'expliquer, il s'approche de plus en plus et m'embrasse devant tout le monde.

tom: tu m'as manqué!
moi: toi aussi!! et là, tu apparais comme çà, devant tout le monde, tel un ange, tel mon ange!

les fans me regardent assez méchament, certaines, ont l'air gentilles et me lancent des sourires. il met son bras autour de mon épaule et me tire avec lui. bill regarde alina, et ils nous suivent.
ça y est, c'est le week end, il fait assez bon pour un mois de novembre, surtout en allemagne! on va rejoindre georg et gustav dans un parc. on est assis dans l'herbe, on a de la musique et on se chamaille comme des gamins. tom s'amuse à me faire des chatouilles. je le mors et pars en courant. il me rattrappe trés vite. mais comment il fait pour être aussi rapide avec son baggy, moi avec le mien, j'y arrive pas! alina rigole et regarde bill.


bill: je peux te dire quelquechose?
alina: oui, oui vas y!
bill: ben t'es super mignone!

je sais qu'elle est contente, elle rougit. je m'avance vers bill et je cris:
"put**, ça fait trop longtemps qu'elle rève que tu dise cette phrase!"

alina: put**, deb' ta gu**le!!

elle se jette sur moi et tous se mettent à rigoler. et voilà, un nouveau couple est formé. j'ai une grosse envie de dire une connerie. je regarde georg et gustav.

moi: bon allez les garçons, reste plus que vous deux! faites vous un BISOUUUUs!! [MDR]

je me prends une veste dans la figure et georg me lance un "tu vas voir toi!". un fou rire nous prend tous. il se jette sur moi, tom sur lui [il veut m'aider],gus' sur tom, et çà, jusqu'à former une grosse boule humaine. c'était vraiment trop beau. aprés, on prend plein de photos, moi sur les épaules de tom, alina sur celles de bill, et... gus' sur celles de georg. on se fait des batailles c'est trop drôle!

[...]

nous sommes enfin rentrés à la maison. pour une fois, je mange presque normalement, sauf que je vais quand même me faire vomir. alina l'a remarqué, elle m'a vu!!!! et mere!!! j'espère qu'elle ne dira rien...


vous aimez???
suite??????
pas suite????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

rrr ooo tro bien moi je veux la suite lool
merci de lavoir lise bizzzouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:05

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adores!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [En Pause] tout commence par un regard
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [En Pause] Pour une minute de plus
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit