Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:09

J'adore toujours autant
Un gus comme sa trop craquant je veux le meme XD
Suite dés que tu peux mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:02

Hannnnn retard rattrapé La miss Smile
Bien évidemment, je suis toujours carrément accro à ta fic et donc je voudrais une suite Smile

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:59

Coucou les filles !
Je suis (encore) désolée. Je n'avais vraiment pas prévu un mois d'absence. Mais les cours ne m'ont pas vraiment laisser le choi, je me suis laissée déborder et du coup je n'avais plus de temps pour moi.
Là c'est les vacances alors j'y arrive un peu mieu, à gérer mes loisirs et mes révisions donc j'espère que je pourrais vous poster des suites plus souvent =)
Et dès que l'ai la pèche je reprend toutes mes lecturs =D
Bon, pour le moment, voilà la nouvelle suite =)
J'espère qu'elle vous plaira après tant d'absence =S
________________________________
POV Sabrina.

J'ai super bien dormit cette nuit. Par contre quand je me suis réveillée c'était une autre histoire ! J'avais un de ces mal de crâne !
Je me suis levée, la tête dans le dada et suis allée à la salle de bain. Et là ! J'ai fait une grosse erreure ! Je me suis regardée dans le miroir. J'avais les cheveux en batails, un peu la même coupe qu'une sorcière pourrait avoir, mes yeux avaient beaucoup, beaucoup de mal à s'ouvrir entièrement, je ne m'étais pas démaquillée du coup on aurait dit que je m'apprêtais à faire Halloween. Une vraie horreur quoi ! Mais le pire c'était cette marque rouge/violet dans mon cou, affreux ! Je l'examinais pendant cinq bonnes minutes, cherchant inlassablement comment faire pour la cacher, car même un tube entier de fond de teint ne suffirait pas. Et là ! Illumination ! J'allais mettre un petit foulard, tout fin. Je devrais danser avec mais bon, pour trois minutes, ce n'est pas la mort.
Je me démaquillais, me déshabillais et entrait dans ma petite douche.
C'est fou comme une simple doucheque l'on prend en deux temps trois mouvements peu parfois devenir une douche royale sous laquelle on serait prêt à rester une journée entière si l'eau ne coutait pas si cher.
Je restais donc plus longtemps que d'habitude à savourer les biens faits de l'eau chaude sur ma peau. J'en sortis au bout d'une demie heure. J'essuyais le mioir embué pour m'y voir dedans et là ! Je cru me redécouvrir. Y a pas photo, j'ai bien meilleure mine qu'en me levant.
Je sort de la salle de bain et regarde l'heure sur mon radio-réveil : 15h30. Bon, une bonne partie de la journée déjà bien entammée à roupiller dans mon lit doullait.
Je cherche quelque chose à me mettre. Je sort tous mes vêtements que je jette à terre. Rien. Je décide de regarder à nouveau dans le tas de vêtements qui s'est formé au sol. Je trouve finalement mon bonheur : un top noir et une jupe en jean, ça fera très bien l'affaire !
Une fois habillée je retourne dans ma salle de bain pour me coiffer. Je n'ai pas envie de me coiffer particulièrement bien aujourd'hui. Alors je passe deux/trois coups de brosse dans mes longs cheveux, je me penche, secou légèrement la tête et me relève. Voilà qui me plait : une coiffure coiffée/décoiffée.
Je retourne dans ma chambre/salon, car je rappel que mon pseudo appartement est en réalité un todit et que ma chambre sert aussi de salle à manger, salin et cuisine. Et cette unique pièce ressemble à présent à Bagdad : un vrai champ de guerre !
Je cherche un foular, en vain. Je retourne une dizane de fois ma chambre, rien. Bon, espèrons que mes cheveux seront assez long pour cacher cette ignomité.
Je regarde à nouveau l'heure : 16h30. Et bien ! Une heure pour me préparer ! C'est raisonnable.
Je prend mon petit sac avec mon portable et un peu d'argent, ainsi que mes clefs et sort de chez moi. Je rangerais une autre fois.
Je traine un peu dans les rues, apréciant le beau temps et la chaleur. Je ne sais pas trop quoi faire. Je regarde les magasins et chaque fois que je vois un beau vêtement qui me plairait bien je me souviens que je ne suis que strip teaseuse et que je n'ai vraiment pas de quoi me payer de telles choses.
Je continue d'arpenter les rues quand je tombe face à face avec une robes tout simplement superbe. Elle est noir et longue. Tellement belle ! JE me voix déjà dedans, allant à des soirées privées... Mais cela se serait passé si je n'avais pas eu ce fichu accident ! Soirées préviées pour strip tease... Mais ça m'étonnerais qu'on porte de telles choses dans ces "soirées"...

- Je suis sure que cette robe vous irait à merveille.

POV Gustav

Quand je me réveil ce matin je ressent comme un mal aise. Je n'ai plus envie de jouer avec le groupe. Je suis dégouté du comportement des jumaux. Je me froce tout de même à ma lever, m'habiller et me rendre aux répètitions, mais sans grand enthousiasme.
Quand j'arrive je fais part à Georg de mon envie de rentrer. C'est surement un des seul qui pourrait me comprendre en ce moment.

- Tu ne peux pas faire ça Gus, dit-il doucement, vérifiant que personne ne peut entendre. On a besoin de toi ici.
- Ecoute, je vais faire la répète aujourd'hui avec vous et à la fin je prendrais le premier vol pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:41

Hannnnnnnnnn quelle question?! Même après des mois j'adorerais toujours autant. Tu as une manière d'écrire c'est super Smile
J'veux une suitttttttteeeeeeeeeeeee ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

Moi aussi je suis encore laaaaa
Mais pas eu le temps c'est temps si
Mais je veux bien une suite XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:52

La répète s'est plutôt bien passée. Tom est venu s'excuser mais je lui ai dit qu'il devrait plutôt aller voir Sabrina. Et là, il s'est renfermé, je n'arrive pas à savoir pourquoi.

- Tom, pourquoi à chaque fois qu'on parle d'elle tu te renferme ?

C'est la fin de la répétition et je suis aller parler avec lui pendant qu'il rangeait ses guitares. Son comportement m'intrigue tellement...
Il hésite un moment avant de me répondre :

- Parce que j'ai peur de ce que je ressents pour elle.

Je rêve ou Tom vient de me confier qu'il était amoureux d'elle? Tom Kaulitz amoureux : il va se mettre à neiger en été.

- Mais de quoi as-tu peur puisqu'elle aussi t'aime ?
- Je ne sais pas Gus. Je n'ai pas l'habitude de ressentir quelque chose comme ça pour une fille. D'habitude je les trouve juste attirante. Elle s'est plus que ça. Je la désire mais je la trouve aussi intelligente, attachante... De toute façon je crois que j'ai tout foutu en l'air entre elle et moi.
- Pas si ti te décides à aller lui parler. Tom, si tu ressents vraiment ces choses là à son égard ça vaut le coup, tu ne crois pas ?

Je lui fais un clin d'oeil et il me sourit, après m'avoir remercier.
Bon, finalement je ne vais peut être pas rentrer aujourd'hui, je ne peux pas me permettre des les abandonner.

POV Sabrina

Charles se tient à mes côtés. Je lui souris ce qu'il fait à son tour.

- Alors, t'es déjà de retour ?
- Oui. Je ne m'entendais pas très bien avec le groupe.
- Et bien, c'est très bien que tu sois rentré. Je donne une soirée ce soir et j'aimerais vraiment que tu sois présente.

Il se tourne vers la vitrine. Je suis son mouvement et regarde cette magnifique robe. C'est vrai qu'elle m'irait surement bien. Elle est près du corps et mettrais bien mes formes en valeur. De plus elle est suffisament decoleté pour mettre ma petite poitrine en valeur aussi et elle est dos nu. Mon dos est la partie de mon corps que j'apprécie le plus.
Je m'imagine déjà dedans, tournoyant, me ventant auprès des invités.
Je me tourne à nouveau vers Charles et le vois qui tient la robe face à lui. Ma bouche s'ouvre en grand d'étonnement. J'en revient pas ! Il m'a acheter la robe ! ça fait deux ans que je bosse pour lui et il a toujours eu des petits gestes tendre comme ça à mon égard. Surement parce que je suis la plus jeune des ses danseuses. Je l'apprécie beaucoup.
Je m'approche doucement de lui tout en fixant la robe. Je la frôle du cout des doigts n'osant pas la toucher réellement. Je pose ensuite mon regard sur Charles. Je me retient de ne pas lui sauter dessus de peur de froisser la robe mais le remercie mille fois en l'embrassant sur la joue.

Le soir venu j'enfilais ma jolie robe pour me rendre à la fête.
Je sorts mon portable en franchissant la porte d'entrée de l'immeuble afin dappeler un taxi. Mais lorsque je relève les yeux je vois une limousine blanche d'au moins 10 mètres de long. Je referme mon portable toujours en fixant la limousine et m'approche un peu d'elle. Charles sort de la voiture, tout sourire. Il s'approche de moi pour me faire la bise mais se stoppe soudainement et passe deux de ses doigts sur mon cou. Merde ! Mon suçon ! Je l'avais oublier laffreux !

- Sabrina, qu'est ce que c'est que cette marque ?
- Oh, ce n'est rien. Un mec que j'ai rencontré hier soir en boite...

Je pose une main sur la marque, honteuse et baisse la tête.

- Bon, ce n'est rien ,t'e nfais pas, je vais te trouvé un truc.

Il me fais prendre place dans la limousine avant d'entrer à son tour.
Nous arrivons au bout d'une demi heure, après avoir fait une halte dans un grand magasin pour m'acheter un petit foulard qui allait bien avec ma robe. Charles à tenu à me le payer.
Je sort de la limousine telle une star sur mes hauts tallons. Nous entrons dans la salle et la première chose que me frappe l'esprit n'est pas le nombre de personne agglutiné sur la piste de danse mais la grandeur de la salle. Je crois bien que Charles à loué une boite de nuit pour sa soirée.
Il y a deux étages. Au rez-de-chaussé où tout le monde danse il y trois plates formes où des filles peu habillées se déhanchent, un petit coin assez sombre avec dceux canapés disposés autour d'une petite table basse, un long bar à l'endroit où se trouve le DJ et un grand espace où une centaine de personne danse au rythme fou de la musique.
Je lève un pue les yeux et vois à peu près le même nombre de personne là haut. Mais cesg ens là ne s'adonnent pas aux même activités que ceux d'en bas. Là haut ça fume, ça snif, ça boit et ça baise...
___________________________
Voilà mes chéries =) en espèrant que cette suite vous plaira toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:33

J'adore
La derniére phrase je kiff XD
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:45

- Moi aussi j'adore ta dernière phrase mdr.
Suite ma belle, j'adore toujours autant !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:58

Voila votre suite mes chéries =)
_______________________
Un mec m'accoste au bout de quelques heures. Je suis assise au coin canapé et il vient s'assoir près de moi. Il doit mesurer environ 1m80, il a l'air assez musclé, je ne vois pas le couleur de ses cheveux mais peux distinguer leur longueur : mi-long, comme j'aime. Je ne vois pas non plus la couleur de ses yeux, il fait trop sombre. J'imagine juste que son visage est carré, un vrai visage d'homme.

- Alors, tu passe une bonne soirée ?

On se tutoie alors ? Ok...
Il semble avoir confiance en lui, il doit savoir qu'il plait aux filles.
Il passe son bras derrière moi, sur le dossier du canapé, sans me touché une seule fois. Il se rapproche un peu plus, à tel point que j'arrive à sentir son souffle chaud sur mon visage.

- Oui, c'est sympa répondis-je d'un ton neutre sans me tourner vers lui.
- Tu n'as pas l'air très bavarde. Je vais donc te proposer d'aller danser.

J'accepte volontié. Il me prend la main et me guide jusqu'à la piste de danse. Il glisse sa main sur ma cambrure, à la limite de mes fesses, où son petit doigt vient d'ailleurs se poser l'air de rien. Il me rapproche à lui jusqu'à ce que mon bas ventre vienne se coller au sien. Je passe un bras autour de son cou et laisse l'autre retomber le long de mon corps.
Il baisse la tête vers mon oreille et me susurre :

- Cette robe te va à merveille.

Il remonte la main le long de mon dos, le frôlant du bout des doigts, et vient me caresser l'épaule. Il m'y dépose ensuite un tendre baiser puis il me chuchote à nouveau :

- Tu fume ?
- Oui, de temps en temps ça m'arrive, dis-je surprise de cette question.
- Nan, je veux dire, est ce que tu fume autre chose que des petites cigarettes vendues en grande surface.

Je plante mon regard dans le sien. Il me sourit et me fait un clin d'œil.
Sa proposition, parce que c'est une proposition, me tente... Bizarrement. J'ai envie de changer, d'essayer d'autre horizons.
Je lui souris à mon tour et il m'entraine vers les escaliers menant à la débauche.
Je monte tandis qu'il va au bar chercher des boissons. Je m'installe un peu à l'écart, pas franchement à l'aise. Le mec remonte au bout de quelque minute, deux bières à la main, et je me sens beaucoup mieux quand il prend place à mes côtés.

- Au fait, je m'appelle Jonathan me dit-il en me tendant une bière.
- On m'appelle Erika.

Nous entre choquons nos bières et buvons chacun une gorgée.

- Quel âge as-tu jolie Erika ?
- 18 ans. Mais évite de me parler comme ça, je n'aime pas du tout. Je trouve ça très niai.

Il sourit et me garanti qu'il ne recommencera pas. Il me donne à son tour son âge : 23 ans. Cela nous fait donc 5 ans d'écart, c'est raisonnable.
Je le vois sortir un petit tube de sa poche intérieur contenant une poudre blanche. Et je ne pense pas que ça soit du sucre...
Il l'ouvre, en verse un peu dans le capuchon du tube avant d'en faire une mince ligne sur la table. Il me regarde, surement pour voir ma réaction, se bouche une narine, se penche vers cette mince ligne et inspire fortement. Il passe ensuite un doigt sous son nez, pour enlever les traces, et se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:04

- Ohhhhh ! Non NOn nooooooooooon elle peut pas faire çaaaaaaaa !!! :O

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:04

faut pas qu'elle tombe dans sa
Allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:41

J'ai rattraper mon retard:)

J'adore trop une suiite please :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:53

Je suis à la fois surprise et choquée. C'est vraiment un lie de débauche ici. Je me demande même eque je fais là.

- Tu veux essayer ? me propose t-il d'un air enjoué.

Qu'est ce que je dois répondre ? Si je dis oui, je risque de devenir accro, si je dis non, pour quoi je vais passer ?
Une partie de moi veut essayer. J'ai bien dit que je voulais changer non ?
Je fais oui de la tête et il me dessine une mince ligne sur la table. J'effectue les même gestes que lui il y a quelque seconde et inspire un bon coup cette ligne de ma narine. Quelque seconde après seulement je me sens bizarrement bien. Je ris de tout et de rien.
Mon téléphone sonne mais je ne réponds pas. C'est Gustav, je ne veut pas lui parler.
Je rentre chez moi sur les coups de six heures du matin, complètement déchirée et shootée. Et ce n'est pas une expression...
Je m'allonge sur mon lit de tout mon long et m'endort comme une masse.
Je me réveille sur les coups de 17 heures. J'ai encore la tête dans le cul, pour pas changer... J'allume mon portable et vit trois appels manqués : celui de Gustav auquel je n'ai pas répondu hier, et deux d'un numéro que je ne connais pas. J'ai aussi un message vocal.

" Salut Erika ! C'est Jonathan, tu sais le beau jeune homme ténébreux d'hier soir. Bon, je suis un peu dans les choux là [ il rigole ]. Je me demandais s'il serait possible qu'on se revoit ce soir, au même endroit qu'hier ? J'espère que tu accepteras. "

Message bref et précis. Il a un peu rit tout le long, me faisant sourire mais j'ai quand même pu comprendre l'idée principale : il veut me revoir. ET je ne suis pas conte, au contraire, j'aimerais beaucoup.
Je le rappel aussi tôt.

- Allô ?
- Jonathan ? C'est Erika !
- Ah ! s'exclame t-il d'une voix enojouée. Tu vas bien ?
- Un peu dans le coltar mais bon. Pour ce osir, je te rejoindrais vers deux heures du matin, je travail.
- Pas de soucis. A ce soir ma belle.

Je raccroche. Il est 17h30. Je vais me prendre une bonne douche bien caude, voir brulante. J'en sort quelque minute après, enroulée dans une longue seviette. Je retourne vers mon lit et ramasse en chemin la robe que Charles m'a offert. Je la lève devant mes yeux et la fixe un long moment me remémorant la soirée d'hier.
En ouvrant mon armoire pour la ranger, je tombe nez à robe avec celle que Tom m'a offert en Australie. Le moment où il me l'a donner me revient en mémoire comme un boumrang. Je sens les larmes me monter aux yeux, et il y en a même une qui dévale ma joue à toute vitesse. Comme si elle revoyaitelle aussi la scène et qu'elle voulait la fuire. Je l'essuie vite fait, range la robe que Charles m'a acheté et je vais m'habiller.

* * *
Je me rend sur "mon lieu de travail". Je salue Charles et le remercie pour la soirée d'hier avant de me rendre dans ma loge. J'y trouve une robe rouge joliment disposée sur ma chaise. Il y a des boutons sur les deux côtés de la même couleur que la robe pour qu'on les voit le moins possible. Je l'enfile puis me regarde longuement dans la glace.
J'entend toquer et voit Charles entrer.

- Ce soir tu fais un numéro spécial. Je veux que tu finisse en sous-vêtement.

Je le regarde, souriant, croyant qu'il blaguait, mais à voir sa tête il est sérieux.
Je n'ai jamais fait ce numéro encore. D'habitude ce sont celles qui sont là depuis un moment déjà et qui sont plus agèes que moi qui le font. Je n'ai que 18 ans.
J'ai coupé tous les ponts avec ma famille à la suite de mon accident. J'étais en pleine dépression, je fuguais et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici à l'âge de 16 ans. Mais si ilme voyaient, si ma mère me voyait faire ça... J'ai honte. Puis je me dis que je n'ai rien d'autre, même pas le choix de faire autre chose... Alors j'accèpte sa demande. Il ressort de ma loge et je fini de me préparer. Puis la musique sur laquelle je dois faire mon numéro retenti. J'avance le long du couloir puis fait mon premier pas sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:45

J'adore suiite Smile <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:50

Je me dirige vers la barre et commence à ma déhancher. Je croise le regard pétillant d'Hugo. Je lui souris et lui fais un clin d'œil puis continu. Vers la fin de la musique je prend ma robe par le bas et la lève d'un coup. Elle se déboutonne d'une traite et je me retrouve en sous vêtement. J'entends une horde de sifflement dans la salle et croise tous les regards de ces hommes en manque. Je ne suis pas à l'aise du tout. Je n'ai qu'une hâte c'est que le numéro ce termine pour que je puisse retourner dans ma loge.
La chanson se termine enfin au bout de quelque seconde qui m'ont paru des heures et je me précipite hors de scène. Une fois dans ma loge je m'assois sur ma chaise et me fixe longuement dans le miroir. Et tout ce que je peux voir c'est une incapable qui ne sait faire rien d'autre que de se dessaper devant un tas d'homme en rûte.
Quelqu'un entre dans ma loge et vient me déposer un tendre baiser dans le cou. Puis il me chuchote de sa voix rauque :

- Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt.

Je me retourne et Hugo pose ses lèvres sur les miennes pour m'embarquer dans un long baiser langoureux, très appréciable. Je me relève et il vient poser ses douces mains sur mes hanches avant des les remonter lentement, me frôlant presque du bout des doigts, vers ma poitrine. Il met ses pouces sous chacun des mes seins et laisse le reste de ses doigts sur le côté.

- Tu as été splendide ce soir, me susurre t-il à l'oreille.

Il me prend fermement et m'assoit sur ma petite table. Il enlève mes derniers sous vêtements, se déshabille à son tour et me fait l'amour comme jamais il ne me l'avait fait. On a recommencé encore, et encore, et encore. J'ai eu 4 orgasmes en tout. Ce mec est un Dieu du sexe !
Je me rhabille tout en lui parlant.

- Tu m'as beaucoup manqué, m'avoue t-il.

Pour seule réponse je lui souris. J'avais bien senti que je lui avais manqué ! Vu le bien qu'il m'a fait, je n'aurais jamais pu croire le contraire.

- Tom ne te mérite pas.

Mon sourire disparait. De quel droit ose t-il me dire ça ? Il ne sait rien de lui. Mais il n'a peut être pas tout à fait tord non plus, vu la façon dont ça s'est passé là bas...
Je prend mes affaires et sort de la salle. Avant de refermer la porte je lui lance un dernier regard et lui dit :

- Je ne te permet pas de dire ça.

Même si Tom est un s*laud.
Je dis au revoir à Charles et part aussi tôt en boite pour rejoindre Jonathan. Je le retrouve au même endroit que la veille. Je lui fait la bise et m'installe à côté de lui. Il me dresse une jolie ligne blanche sur la table pendant que je lui pique deux, trois gorgées de bière. Je snif ensuite cette petite dose de bonheur et en quelques instant je me sens étrangement bien. Comme si je n'étais plus moi. Comme si j'étais sortis de mon corps. Je ne suis plus moi. C'est peut être ça la magie de cette poudre : te mettre dans un état second de sorte à ce que plus rien de t'atteigne.
Je sens sa main glisser le long de ma cuisse jusqu'à venir se loger sur mon string. Je le regarde, incrédule, mais le laisse continuer. Je sens que ce qu'il va ma faire va être extra.
Ses doigts se faufilent discrètement entre mon string et mon sexe pour venir caresser ce dernier tendrement. Il insiste particulièrement au niveau du clitoris me procurant un plaisir plus qu'intense. Je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps s'il continue à me faire des choses comme ça !
Je sens, par ses gestes, que son plaisir augmente aussi. Je ne le laisse pas continuer ses caresses pourtant si plaisante et le chevauche. Il pose ses mains sur mes fesses et me lance un sourire pervers. Je l'embrasse sauvagement tout en lui déboutonnant son jean. Il se lève un peu de sorte à ce que je lui enlève ce jean et son caleçon gênant. Je décale mon string, prend son sexe en main et le positionne de sorte à ce qu'il rentre en moi. Il ne se fait pas prier et commence de long et lent va et vient. Ses mouvements se font de plus en plus intense, de plus en plus rapide. Nos cœurs battent a 1000 à l'heure.
Mon téléphone sonne. Merde ! Je sens qu'il ralenti mais je le pousse à continuer. Saleté de téléphone !
Une fois finit, dégoulinant de sueurs et tout essoufflés, nous nous séparons. Je me rassois à côté de lui, prend sa bière et en boit quelque gorgées. Je prend mon téléphone et regarde qui a appelé. Gustav. J'aurais du m'en douter...
Jonathan trace deux lignes de sa drogue sur la table et en snif une. J'ai peur. Peur de ce que je suis entrain de devenir. J'ai peur de ce qui m'arrive. Cette ligne m'attire. Je suis comme envoutée par elle. Envoutée ? Ou devrais-je plutôt dire droguée, accro même ! Une partie de moi essaye de me retenir, mais sa volonté est tellement minable comparé au regard insistant que Jo' me lance.
Je me penche finalement et, presque à contre cœur, snif à nouveau cette mince ligne.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:02

J'adore toujours autant mais faut que Gus l'aide a s'en sortir la
allez suitee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:18

Oh suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:21

Hey girlz ! Désolée, ce n'est pas la suite, et je ne suis surement pas prete de la mettre, les épreuves de bac commencent demain pour moi ( oral d'italien, le 1er: danse, le 9: oral anglais et le 17 les écrits commencent, entre temps j'ai un mariage... autant me pendre maintenant ^^ lol )
Enfin bref ! En fait je voulais juste savoir si quand je met des liens vers des musiques genre quand elle danse ou en boite, vous écoutiez les musiquess ??
voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:33

bien sur que j'ecoute les musique
T'inquiéte pas ta le temps pour mettre la suite
Grosse merde pour tes epreuve de bac ne stresse pas de trop surtout
Kissouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:31

Coucou ma choups =D
J'ai trouvé le courage de vous écrire une suite ^^
alors la voilà =)
Bonne lecture !
___________________________________
POV Gustav

Cela fait deux jour que j'essaye de contacter Sabrina mais elle ne me répond pas. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
Je retourne vers le groupe sous le regard inquiet de Tom. Je lui fait non de la tête et la sienne de baisse, déçus.
Il noous reste trois jours. Je demanderais bien à David de nous laisser rentrer maintenant.
A la fin de la répète je vais le voir et lui propose de nous donner congé pour ces trois derniers jours.

- Pourquoi pas. Vous avez bien bosser tout ce temps. C'est une bonne idée Gustav. Je vais prévenir les autres.

Je me félicite moi même et le suit en directions des autres membres.

- Bon, les gars, commence David, on rentre aujourd'hui.

Tom me regarde et je lui fais un clin d'oeil. Il me sourit, surement pour me remercier et puis range ses affaires.

***
Nous revoilà sur notre sol natal. Tom est surexcité. Nous prenons un taxi et nous rentrons chez nous. Nous avons une maison acheté avec tous l'argent des albums et des concerts. une maison rien que pour nous quatre. Lorsqu'on revient d'une longue tournée pour seulement quelque semaine de repos nous préférons être dans une maison qu'en hôtel. Mai nous n'allons pas chez nos familles, ça ne serait pas vraiment reposant. Du coup on ne les voit que pour noël et nouvel an. Même nous anniversaires se font loin d'eux.
Il est 10h30 lorsque nous posons nos valises dans l'entrer. Tom n'arrête pas de tourner en rond. Malheureusement nous ne savons pas où habite Sabrina. Je lui dit d'aller se reposer et que je le réveillerais ce soir pour aller la voir.

Nous voilà en route en direction du club où travail notre amie. Tom est excité comme une puce, il ne tient pas en place, ça en devient saoulant.
On entre dans ce club. Je me dirige vers le barman faute de savoir où se trouve le boss de Sab'. Tom ne me suit pas, bien que ce soit surtout pour lui que je fait tout ça. Il reste à matter la nana entrain de faire son numéro. On va devoir ramasser sa mâchoir bientôt...
Je revient vers lui et l'entraine dehors, lu iannonçant que Sabrina n'est plus ici. On se dirige vers la boite dont m'a parler le barman, me disant qu'elle la féquentais pas mal depuis son retour.
On entre. Je suis immédiatement assourdit par la musique si forte que je n'arrive même plus à m'entendre penser.
Nous regardons autour ne nous. Enfin, je pense que Tomp cherche surtout une fille à se mettre sous la dent ce soir.
Je lève les yeux et perçoit une fille ressemblant beaucoup à Sabrina. J'aggripe Tom par son t-shirt en l'emmène avec moi à l'étage.

POV Sabrina

Jo' et moi sommes complètement shootés et ivres. On rit pour rien, on ne sort que des conneries, on a les yeux complètement défoncés. Mon cerveau n'est plus en état de marche. Je ne sais pas comment j'arrive encore à sorti trois mots à la suite. Mais bon, celui de Jonathan non plus ne fonctionne plus très bien.
Je vois deux mecs montés et se dirigés vers nous.
Le temps que mes yeux arrivent à dicernés qui sont ces mecs je me sens soulevée et emmené plus loin. Je ris et regarde qui se permet de faire ça. Je n'ai plus les yeux en face des trous et je louche. Mais j'arrive tout de même à distinguer Gustav. Je tourne la tête et voir Tom. J'explose litéralement de rire et me tourne vers Jonathan.

- Hey ! Je te présente le salaud qui se fout ouvertement de ma geule.

Tom n'apprécie pas mes mots et me retourne face à lui. Il lève la main mais la redescent lorsqu'il me voit sourire comme une demeurée. Il me regarde en détails, il me dévisage même. Mais il s'approche trop près de moi et mes yeux ne suivent plus. Je ferme les paupières pour les remettre en place puis rouvre les yeux.
____________________________
Voilà =) une suite pas très longue mais je dois partir à la danse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:14

Suiite suiite Smile j'adore :p:p
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:36

puis quoi
Ta pas honte non mais
Couper comme sa pff mdr
Allez suite dés que tu peux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:40

Tom me lâche. Je me tourne et le vois prendre violemment Jonathan et le soulever par le col. Jonathan se met à rire.

- Qu'est ce que tu lui as donné salopard ?! s'énerve Tom.

Cela provoque chez Jonathan un fou rire contagieux. Il n'arrive pas à se calmer et m'entraine avec lui.
Tom le secoue dans tous les sens, attendant une réponse de mon nouvel ami. Gustav se dirige vers lui et lui demande de se calmer puis de le lâcher. Tom jette limite Jonathan sur le fauteuil et revient vers moi.
Tom et Gustav me prennent chacun un bras et me tirent jusqu'à la voiture.
Ils m'amènent chez eux. Je suis à moitié éteinte. Je sens que je ne touche plus le sol. Tom doit probablement me porter. Il a bien raison, je ne suis plus en état de me déplacer seule là.
Il me dépose sur un lit au matelas bien moelleux. Je m'endors aussi tôt.

***
Je me réveil avec une horrible mal de crâne. Je sort de la chambre et me dirige vers la porte qui se trouve en face. J'arrive dans une salle de ban.ça tombe bien, c'est ce que je voulais. Je fixe mon reflet désastreu dans le miroir : j'ai les yeux tout rouge et les pupilles dilatées. Je ne reconnais pas où je suis. Je ne sais même pas quelle heure il est.
Je descend de façon prudente les escaliers qui se présentent à moi. Oui, parce que j'ai les yeu tellement explosés que je serais capable de tomber.
En arrivant en bas je ne sais pas vraiment où aller. Instinctivement je me dirige vers l'odeur de pain grillés. Je me retrouve vite dans une cuisine où je vois Tom, dos à moi assis à la table, son frère face à lui et Gustav appuyé au plan de travail. Bill et Gustav me voient, laissant deviner à Tom qu'il y a quelqu'un derrière lui. Il se retourne et me lance un regard noir, sans une once de sourire à l'horizon.
Bon... Sympa l'acceuil.

- Qu'est ce qu'il te donne ce mec ?! m'agresse t-il.
- Plutôt que de t'enflammer là, tu pourrais me donner un aspirine !

Gustav s'avance vers moi, un verre à la main. Il me le tend. Je le prend, en le remerciant. Je bois le contenu du verre d'une traite avant de me joindre à Bill et Tom à la table. Bill ne déccroche pas un mot, tandis que son jumeau me fixe.

- Bon, je peux savoir ce que tu as ?
- C'est qui ce mec ?

Il lâchera pas l'affaire hein ! C'est pas croyable ça !
Je lui lance un regard noir.

- Qu'est ce que ça peut te faire hein ? repondis-je séchement.

Il ne répond rien. Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je me lève et me dirige vers le hall d'entrée puis vers la porte.
Avant de les quitter je lance :

- C'est bien ce qui me semblait, t'en as vraiment rien à foutre de moi !

Je pose ma main sur la poignée mais j'entend Gustav m'appeler. Je me retourne. Il arrive à ma hauteur.

- Attend, me dit-il, je te raccompagne. Avec cette tête tu risquerais de te faire arrêter par les flics.

Il me sourti, je lui rend. Nous sortons de la maison. Il me raccompagne à pieds.

- Pourquoi etes-vous rentrez ?
- On s'inquiètait pour toi.

Un petit rire m'échappe.
Alors comme ça ils s'inquiètaient pour moi ? Sans blague...

- Tu ne répondais plus à mes appeles.
- J'avais besoin d'autre chose Gustav.
- C'est pur ça qu'hier on t'as retrouvé complètement torchée ?

Je le regarde, surprise. Bon, je pourrais lui dire que c'était la première fois, pour essayer, que je ne recommencerais plus. Mais je reste muette. Je ne veux pas qu'il fasse comme à son habitude et qu'il essaye de m'aider. Je n'ai pas besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:09

rhoo Tom l'ai con aussi lui
Il aurait pu repondre le con
Allez suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:08

suiite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [en pause] un ange avec des cornes
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com