Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:01

oh oui gus donne des bons conseils il est adorable
il faut l'écouter...
suite stp jador tjs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:51

il faut ecouter gus
suite miss
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:21

Hey Girlz !
Je vous ai un peu abandonné, ne m'en voulez pas... =S
Là j'ai eu une semaine de contrôles ( 5 je crois en tout ) et donc je n'ai pas eu le temps ( et beaucoup la flemme aussi ) de vous postez une suite. Je suis impardonnable xD
Enfin tout ça pour dire que j'essaye de vous en mettre une en fin d'aprem aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:29

merci d'avance
bon courage pour tes contrôles
à ce soir
bises
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:19

Je me préparais pour aller au mariage de Gustav. Il était le seul que j'avais revu en un mois.
Je laissais mes longs cheveux, que j'avais ondulé légèrement, détachés. Je me maquillais légèrement, juste histoire de ne pas avoir une mine de déterrée au mariage d'un ami.
J'ajustais ma longue robe noire, enfilais mes chaussures montante, noire aussi, et sortis. J'avais appelé un taxi qui me déposerais à la mairie.
Pendant tout ce mois j'avais réfléchi à la proposition de Gustav. J'attendais de voir David, peut être que j'accepterais... Avec un peu d'entrainement, je pourrais bien tenir le temps d'une danse.
J'arrivais à la mairie lorsque tous les gens étaient entrain d'entrer. Je vis Gustav au loin. Je m'approchais pour le féliciter à nouveau mais au même moment je vis Georg, Tom et Bill arrivés vers lui. Je décidais d'aller le voir plus tard et entrais à mon tour dans la mairie. Je m'assis au fond de sorte à ce qu'on ne me voit pas.
A la fin de la cérémonie, je me débrouillais pour trouver Gustav avant les trois autres.
J'arrivais à sa hauteur et n'apercevais toujours pas Bill, Tom ou Georg. Je me décontractais et continuais d'avancer.
Gustav était dos à moi. Je plaqua un joli sourire sur mon visage et lui tapota l'épaule avant de mettre mes mains derrière mon dos. Il se retourna et me sourit à son tour avant de me prendre dans ses bras.

- J'ai cru que tu ne viendrais pas. ça fait plaisir de te voir.

Il me présenta ensuite sa femme que je complimentais, toujours en souriant.
Gustav se retourna vers moi et son sourire s'évanouit.

- Qu'est ce qu'il y a ? m'inquiétais-je.
- Ummh... C'est à dire que... Je t'ai placer à la même table que les garçons.

Bizarrement, le mince sourire qui me restait encore partit aussi tôt.
A la même table qu'eux... Cela signifiait que je serais obliger de leur parler... Oh ! Et puis après tout, qu'est ce que ça peut bien me faire ? Je ne les reverrais pas après alors autant jouer le jeu. C'était le jour de Gustav aujourd'hui, et je ne pouvais en aucun cas me permettre de tout gâcher pour si peu. Déjà que je m'incrustais à la dernière minute... Je n'allais pas en plus râler parce que je me retrouvais à la table d'anciens amis qui ne se rappellent pas de moi...
Je m'efforçais de sourire, ce que Gustav ne remarque pas. Quel talent !

- Alors ça ne te gène pas ?
- Non, je ferais avec, le rassurais-je en lui faisant un clin d'œil complice.

L'aurait-il fait exprès pour que je renoue des liens avec eux ? Peut être bien... Mais tant pis...
Une fois arriver à la salle où se déroulait la réception je cherchais mon prénom sur toutes les tables. Je croisais Tom qui en faisait autant. Nous arrivions à notre table en même temps. J'étais placer à côté de lui. Je m'empressais de prendre ma petite étiquette où était inscrit mon prénom et le mit dans ma poche.

- ça ne sert à rien de te cacher, ça fait bien longtemps que je t'ai reconnu, chuchotta une voix derrière moi.
________________________
C'est une petite suite, j'essaye de laisser un semblant de suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:29

rhoo il la reconnut
Je veux bien savoir ce qu'ils vont se dire
Une suite dés que tu peux mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

Suiiite je veux savoir ce qu'il va se passer. Illa peut etre reconnut des le premier jours quand elle dansai pour eux 4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:53

suite stp
d'accord pour préserver le suspense...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:46

OUiiii bah moi le suspense ca va mais pas trop longtemps xDDDDDDDDDD
J'adoooooreeee ma Shoupp' !!!

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pliiizzz

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:34

Je me retournais pour faire face à Tom.
Alors comme ça il m'avait reconnu ? Alors pourquoi au concert il n'avait rien dit ?

- Tom, pourquoi tu n'as rien fait au concert, quand je suis venue vous voir dans votre loge ?
- Je ne savais pas comment le prendre. D'abord tu me rejette et ensuite tu viens nous voir comme si de rien était.
- Je ne me sentais pas prête la première fois que tu m'a parler.

Bill et Georg arrivèrent vers nous, nous interrompant.

- On est à peine installer que tu commence déjà à draguer ? taquina Georg.
- Hey ! Mais je te connais toi ! Tu n'est pas la fille du concert ?

J'acquiesçai par un sourire et on s'installa à la table.
Nous parlions de tout et de rien.
Tom me lançait des petits regards de temps à autre, tandis que je le fixais tout le long. Bill et Georg me questionnait. Ils semblaient vraiment ne pas se souvenir de moi... C'était un peu frustrant. Mais le principal c'est que Tom lui m'avait reconnu.
Gustav arriva vers nous. Il se mit derrière moi, me sourit et s'appuya sur la table, regardant les trois autres.

- ça se passe bien ?

On lui répondit que ça allait très bien. Il parla quelques instants avec nous puis repartit.

- C'est quand même bizarre qu'il t'es invité, dit Bill perplexe.
- En fait, nous sommes des amis d'enfance.

Ce n'était pas totalement faux. Ce qu'ils semblaient ignorer en revanche, c'est qu'eux aussi faisaient partis de mes amis d'enfance.

La soirée battait son plein. J'étais seule à la table, les trois autres étaient partis danser. Quoique danse était un bien grand mot pour ce qu'ils faisaient. Ils bougeaient quoi... Cela me faisait rire de les voir bouger ainsi.
Gustav me coupa dans ma contemplation en se posant devant moi.

- Vient, je vais te présenter David.

Je me levais et le suivais jusqu'au buffet.
On arrivait derrière un homme au cheveux courts et bruns. Il avait enlever sa veste de costume et sa chemise mouillée blanche me permettait d'entrevoir son dos légèrement musclé. Il avait du drôlement bouger pour être si trempé !
Il piocha dans les plats et se retourna vers nous.Il nous sourit. Son visage était plutôt carré avec un nez fins et des jolis yeux noisette qui plongèrent dans les miens.
Il avait un certain charme.

- David, je te présente Sabrina, une vieille amie à moi.

Il me tendit une main que je serra volontiers.

- Enchanté mademoiselle, me dit-il avec toujours ce beau sourire.

Il avait une voix grave et envoutante à la fois. Je me perdais dans son sourire et ses yeux noisette : les mêmes que Tom...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:14

suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:30

une histoire avec david ?

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:19

oh j'adore
suite miss
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:19

Oh Madre mia !!!
Je suis amoureuse de Ta fiction ma Shoupp' ! XD

SUiteeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:15

- Tu n'avais pas besoin d'une danseuse ? demanda Gustav tout sourire.
- Si...
- Et bien la voila ! Sab' fera très bien l'affaire, finit Gustav avec un sourire triomphant.

Je me retournis précipitamment vers lui.

- Je n'ai pas encore accepter Gus' !
- Je serais ravi de travailler avec vous, dit David limite sensuellement.

Et bien, demander si gentillement... Pourquoi pas ?
Je lui souris pas politesse, histoire de ne pas passer pour une fille associable.
Gustav partit, me laissant seule avec ce David, à sourire bêtement. Il tendit une main vers moi, me proposant d'aller danser. J'acceptai et il m'entraina jusqu'à la piste, sa main tenant la mienne.
C'était un très beau slow. Je passais mes mains autour de son cou, tandis qu'il posait les siennes sur mes hanches. Ce contact me procura des frissons ce que par chance, il ne remarqua pas. Je posais ma tête sur son torse. J'étais bien là, tellement bien que je fermais les yeux. Je profitais de cet instant de bien être jusqu'à ce que David commence à parler.

- Alors, quel âge as-tu ?
- 18 ans, répondis d'une petite voix sans quitter son torse, toujours les yeux fermés.

Je pensais qu'il allait s'arrêter là et profiter à son tour de ce moment de tranquillité mais il commença à me faire le programme du tournage.
Je relevais alors la tête pour plonger mon regard blasé dans le sien.

- Nous partons dans deux jours pour l'Australie.
- L'Australie ? m'exclamais-je.

Mes yeux s'écarquillèrent. L'Australie ! Mais... C'est à l'autre bout du monde ça ! Comment vais-je faire pour décider Charles à me laisser partir ?

- Gustav ne t'as pas prévenu ?
- Surement qu'il a omit de me prévenir. Il devait se douter que je n'accepterais pas... dis-je pour moi-même.
- Mais c'est toujours d'accord ?
- Et bien... Je crois que je n'ai pas trop le choix...
- Le tournage va surement durer 2 semaines.

Je déglutis. Deux semaines... En Australie ? Et il fallait que j'en parle à Charles ...
Deux semaines d'absence... Il n'acceptera jamais...
La chanson se termina. David se recula, prit ma main et m'y déposa un tendre baiser, ses yeux plongés dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:33

rhaa nan faut pas qu'il lui fasse du charmes
Allez suite
j'aime toujours autant au passage
suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:26

suiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:29

david fait du charme...
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:22

c'est toujours aussi bien
suite
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

J'aime !! Suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:05

- Je te ferais porter le contrat demain par Gustav.
- D'accord...

Je retournais m'assoir à la table et me laissa tomber de tout mon poids sur ma chaise.
Il n'y avait de Tom.

- Alors... De quoi pouvais-tu parler avec mon manager.
- De mon contrat en tant que danseuse pour votre prochain clip.
- Tu parts avec nous ? s'exclama t-il de surprise.
- Oui... Dis-je pas totalement convaincu.

Et bien ! Je m'étais fourrée dans une belle galère moi !

Le lendemain soir, j'arrivais au bar avec un peu d'avance.
Je trouvai Charles et me précipitais vers lui.

- Charles ! Mh... J'ai quelque chose à te demander, dis-je hésitante et trifouillant une mèche de cheveux, les yeux rivés vers le sol.
- Vas y ma belle.
- Bon euh... Voila ! Accepterais-tu que je m'absente deux semaines à partir de demain ?

Je souris, comme font les enfants lorsqu'ils veulent vraiment quelque chose. Je lui fais les yeux doux, battants des paupières d'un air charmeur.

- Ecoute Erika, tu es l'une des plus demander dans la boite, tu le sais ? Je ne peux pas me permettre de te laisser partir deux semaines au risque de perdre le moitier des clients.
- S'il te plait Charles... Et dès mon retour je fais toutes les soirées que tu veux, je remplacerais les filles, je ferais tout ce que tu voudras.
- Bon... D'accord, finit-il par dire, tout de même encore un peu réticent.

Je lui sautais dans les bras, le remerciais mille fois et allait vers ma loge, tout sourire.

* * *

Nous voilà sur le sol Australien. Nous venons tout juste d'atterrir.
Tom n'a pas arrêter de parler durant tout le vol, j'ai la tête en compote !
Il a extrêmement peur de l'avion et parler l'aidait à oublier, penser à autre chose.
Un van nous attendait à la sortie de l'aéroport. Il nous mena jusqu'à notre hôtel, où David nous regroupa dans le hall.
Il nous donna nos clefs de chambre avant de nous laisser monter.
Lorsque j'ouvrais la porte de ma chambre, je restais bloquée sans pouvoir mettre un pied dedans. Tom arriva derrière moi, posa sa tête sur mon épaule et parcourais à son tour la chambre de ses yeux.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as vu un fantôme ? dit-il en rigolant avant d'entrer dans la chambre.

Il examinais tous les recoins de la chambre très méticuleusement.

- Non, c'est juste que cette chambre fait la taille de mon studio.

Je me décidais à entrer. Je posais mes affaires au sol et fit un tour sur moi-même. Je devais avoir l'air stupide comme ça, mais contrairement à lui, je n'étais pas habitué à un tel luxe, bien au contraire...
Tom me fit un bisous sur la joue avant de sortir de la chambre. Je fermais la porte derrière lui et me jeta sur mon lit. Le matelas était tellement moelleux et les draps sentaient si bon... Je sens que je vais bien dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08

elle est trop bien cette suite
Tom se rapproche on dirait
Suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:48

Suiteeeeeeeeeee ma Shoupp' ! J'aime trooopp <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:23

oh oui moi j'aime aussi
je voudrais bien une suite...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:26

c'est jolis comme rapprochement
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [en pause] un ange avec des cornes
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit