Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:50

Bien sur que sa plait toujours
J'ai hate de lire ta suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:22

j'adore cette suite
hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:47

Oh... =( j'ai vraiment perdu du monde... ='(
Tant pis, j'écrirais pour vous deux =D
____________________________
Ma voix se cassait. Je sentais les larmes me monter aux yeux.

- Et qu'est ce que tu as fait de si atroce ? demanda t-il avec un rire moqueur.

Il le prenait comme ça ? Il se fou de moi là ?!
Mais j'hésitais tout de même... Devais-je vraiment lui dire ?
De toute façon il le saura bien un jour, non ? Et rien que pour le remettre en place, je suis tentée de lui dire... Mais comment le prendra t-il ? Pour le savoir... Il n'y avait pas 36 solutions.

- Je fais du strip tease, dis-je en retenant mon souffle.

Il allait de nouveau prendre une petite bouffée de nicotine, mais sa main s'arrêta en cours de route. Ses yeux noisettes me fixaient toujours, mais cette fois-ci il avait franchement l'air idiot...
Je m'arrête là ou je lui avoue que je me prostitue de temps à autre ?
Bon, tant qu'à faire, autant tout déballer, non ?

- Et je couche pour de l'argent, dis-je sans y mettre plus d'émotion que ça.

Sa bouche s'ouvre un peu plus sous l'effet de la surprise. Mais apparemment aucun son ne veut en sortir...

- Et oui Tom, les gens changent, bienvenue dans ma nouvelle vie...

Je le laisse planter là et part, aussi vite que possible.
Je ne retourne pas dans la boite, je préfère marcher à l'air frai, avec l'espoir qu'il va me rejoindre...
__________
Une toute toute petite suite, mais il y a des amis en haut, je doisy aller =)
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:27

ah là elle a vraiment tout déballé...
hâte de voir la réaction de tom
suite dès que tu le pourras
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:27

Rhoo la sa peut pas etre plus clair
Allez faut qu'il vas la rejoindre et qu'il parle tout les deux
Suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:48

Il ne m'a pas rejoint. Je suis toujours dehors, devant l'hôtel. Je décide d'appeler Charles. Il est deux heures, il doit encore être au bar.

- Allô ?
- Charles ?! C'est Erika.
- Ah ! La meilleure ! Tu vas bien ? ça se passe bien ?
- Oui... ça peut aller... Et au bar, ça va ?
- Umm... Un homme t'as déjà réclamer de nombreuse fois. Il n'avait pas l'air content d'apprendre que tu étais partie pour deux semaines.
- Euh... Il était comment ?
- Ummm... Grand, brun, costaux.
- Ok... Bon, je dois y aller. A plus.

Je raccrochais. Et me*de ! Encore une couil*e en plus ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment !
c'était surement Hugo cet homme qui me réclamait... Qui d'autre ?

* * *

Je suis dans ma salle de danse. David m'y a déposé ce matin. Il n'y avait eu aucun échange entre nous. Le plat total !
J'ai un besoin fou de me défouler. Pour cela, rien de mieux qu'une bonne musique sur laquelle on peut sauter partout.
Je décide alors de mettre Evacuate the dancefloor de Cascada. Et là, je me met à sauter partout dans la salle. ça a toujours été quelque chose qui me relaxait ce genre d' "exercice" quand j'étais contrariée. De toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre, Zoom ne m'inspirait vraiment pas, il faudrait d'ailleurs que j'en parle à David...
A la fin de ma séquence "défoulement", je me met l'album des garçons voire si je trouve une chanson à proposer à David.
Mais aucune ne me touche vraiment, avant que celle-ci ne se fasse entendre. Je prend la pochette et regarde au numéro correspondant. Kampf der liebe. Oui, c'est celle là. Elle me transporte ailleurs. Je me met à danser, sans même vraiment savoir ce que je fais.
Je cours vers mon portable et m'empresse d'appeler David. Faisons abstraction de ce qu'il s'est passé hier et parlons boulot !
De toute façon il faudrait bien que l'on communique un jour...

- Allô ? ... Bill ! Attend ! ... Désolé, oui ?
- C'est Sabrina.
- Qu'est ce qu'il y a ? me dit-il froidement.

Bah dit le si je te dérange !
Quelle sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:41

Rhaa en meme temps son jumeaux a du lui dire ce qu'il a vu nan
Je veux une suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:46

Pourquoi tu dis ça ? j'ai po bien compris :$ =S
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:52

Beh Tom la surpris avec David il s'est peut etre confiée a son frére
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:53

suite please SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:24

Ah oui lili ^^ je n'y avait pas penser... Non il ne s'est pas confier lol
la suite ce soir ou demain, ça sera plus demain je pense
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

Voila votre suite !! =) et peut être que j'en mettrais une autre ce soir, j'ai bien écrit hier soir ^^
______________________
- Euh... Je voulais savoir si on pouvait faire le clip d'une autre chanson, parce que Zoom ne m'inspire pas vraiment. Elle est très belle, mais rien ne vient.
- Et tu voudrais danser sur laquelle ?demanda t-il toujours aussi aimablement.
- Kampf der liebe.
- Attend.

Je l'entend poser son téléphone. Puis le son lointain de la chanson me parvient. J'entends aussi quelques objections puis enfin le téléphone est repris.

- Bon, les garçons ont un peu râlé mais c'est d'accord. Par contre on a prit du retard alors je veux que tu me présente quelque chose pour après demain. Aller, à ce soir, je passe te prendre pour 18h30.
- Non, je rentrerais en taxi, merci. A ce soir.

Je raccroche.
Il me faut quelque chose pour après - demain ?! Je vais mourir...
c'est sur maintenant, ça ne va pas être deux semaines de bonheur !
Je met la chanson et commence à chercher un début de chorée.

* * *

20h30
Je suis exténuée ! Ce la fait presque 8 heures que je danse ! Mais au moins j'ai quelque chose à présenter à David....
Je m'allonge par terre, les bras en croix, et reprend mon souffle.
J'entends la porte s'ouvrir. Je tourne doucement la tête tout en restant couchée.
Je vois Tom le visage sévère, les bras croisés sur la poitrine, appuyé contre le mur de l'entré.

- Je suis venu te cherché, dit-il d'un ton complètement détaché.
- J'avais dit à David que je prendrais un taxi.
- Ne te voyant pas venir il a voulu que je vienne te chercher.

Il est tellement froid. Et ça a l'air de l'emmerdé royalement d'être là.
Je me lève et me met face à lui, mais toujours avec la même distance entre nous.
Je plante mes yeux dans les siens et ne dit pas un mot. Son visage est complètement fermé : aucun sourire, même pas un semblant de sourire n'apparait, ses sourcils sont froncé, rendant son regard encore plus froid.

- Bon, qu'est ce que tu attends ? demande t-il sévèrement.
- Tu ne m'as pas rejoint hier...
- J'aurais dû ? dit-il d'un ton presque moqueur, relevant un sourcil, perplexe.

Je m'approche de lui mais il recule. Je me suis transformée en monstre cette nuit ou quoi ?

- Qu'est ce qu'il y a Tom ? dis-je sournoisement en me rapprochant un peu plus de lui. Je te fais peur ?

Il hoche la tête en signe de négation.

- Oui Tom, si tu tenais vraiment à moi tu m'aurais rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:28

Prend sa dans la tronche vas
Allez encore
Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Bon, aller je ne peux pas résister à te mettre une tite suite =) lol
_____________________
- Mais je ne tiens pas à toi, je ne te connais pas.

BAM ! Prends-toi ça...
Je ne répond rien, bien trop surprise par ses paroles. Elles me font l'effet d'un poignard en plein cœur. Comment peut-il me dire ça après tout ce qu'on a vécu tous les deux ? Lui qui me disais "je t'aime" au creux de mon oreille chaque fois qu'il le pouvais, lui à qui je pouvais tout dire sans honte ni peur, lui qui me faisait l'amour avec tant de passion et de tendresse.

- Tu n'es... reprend t-il en me déshabillant du regard avec un air de dégout. Tu n'es qu'une p*te.

C'en ai trop. Je sens une larme couler sur ma joue. Je ne le quitte pas des yeux, je veux qu'il voit la souffrance qu'il m'afflige avec ses mots. Je n'aurais jamais cru ça de lui. Aucun mot ne serait assez fort pour décrire dans quel état je me trouve en ce moment. Je sens mes doigts se resserrer en un poing que j'aurais tellement aimé lui mettre en pleine figure. Mais je me retient, me plantant les ongles dans ma paume.
ça me déçoit, cette façon qu'il a de me regarder. Et ces mots... Comment peut-on être si cruel ? Rien n'aurait pu être pire que ça... Entendre des quelques mots sortir de la bouche de celui que j'aime... Rien ne peut faire plus mal.
Et pourtant... Je ne peut lui en vouloir. Une partie de moi se dit qu'il a raison.
Je sens une seconde larme couler.
Je prends mes affaires et me dirige vers la sortie. Avant de quitter la salle je lui balance :

- En tout cas, il y a peu de temps, la "p*te" t'a donner beaucoup de plaisir...

Je sorts, le laissant méditer sur cette phrase. Je ne sais pas s'il va comprendre de quoi je veux parler...
J'arrête un taxi en me jetant presque sous ses roues et monte en vitesse dedans. Je lui donne l'adresse de l'hôtel et me laisse ensuite aller à mes larmes.
J'étais blessée... Profondément blessée.
C'est décidé, je vais rentré.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:21

quel salaud tom
elle a bien fait de lui pourrir sa tronche aussi
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:25

Vas'til faire le rapprochement de se moment dans cette loge???
j'en veux encoreee
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

Snif, j'ai récupéré personne ='( ... Tant pis =)
Une longue suite juste pour vous alors =)
______________________________
En arrivant à l'hôtel je remercie le chauffeur, le paye et cours jusqu'à la ma chambre. Je prends ma valise et jette toutes mes affaires dedans. Je la referme avec un peu de mal, prend la carte de la chambre et sort de celle-ci.
Là, à mon grand désespoir, je tombe sur Gustav. Je le connais le petit, je sais qu'il va essayer de me changer d'avis, de faire en sorte que je reste. Mais rien ne pourra me persuader de rester ici.
Il me regarde sans comprendre. Je dois avoir l'air d'une folle avec mes yeux rouges tout bouffis.

- Qu'est ce que tu fais ? me demande t-il perplexe, ses yeux voyageant de ma valise et mon visage.
- Je rentre chez moi.

Il se rapproche de moi et me détaille de ses yeux marrons.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

La question à ne jamais poser à une personne qui vient de pleurer.
Je me remet justement à pleurer, bien que j'ai essayer de retenir ces satanées larmes !
Les mots de Tom refont surface, accentuant me pleurs.
Gustav, par amitié ou simple reflex, me prend dans ses bras. Je le serre un peu plus contre moi, lâchant ma valise, prenant son t-shirt entre mes mains, que je serre comme un enfant le ferait avec son doudou.
Il me relâche, gardant tout de même une bras autour de mes épaules, prend mon sac et me fait entrer dans ma chambre, que je venais à peine de quitter.
Je me suis calmée. Du moins, pour le moment.
Je m'assois sur mon lit et fixe quelque chose devant moi. En réalité je ne vois rien, j'ai le regard complètement vide et je crois que j'ai tellement pleuré que plus une seule larme ne pourrait s'échapper des mes yeux.
Les paroles de Tom résonnent dans ma tête, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Et en plus de ça, les images accompagnent les mots. Je revois ses traits si durs, son dégoût.
" Je ne tiens pas à toi, je ne te connais pas "
Il avait prononcé ces mots tellement lentement qu'ils avaient eu le temps de se graver dans ma mémoire. Et c'était vrai, il avait vraiment l'air de ne pas me connaitre ...

- Sab' ... Parle moi...

Je me sentis légèrement secouée.
Je m'étais perdue dans mes penser et j'en avais oublier la présence de Gustav, la seule personne ici qui semblait tenir à moi.

- Désolée, dis-je d'une voix cassée.

Je plongeais mon regard perdu et démolit dans le sien; il semblait aussi triste que moi.

- C'est Tom ? demanda t-il comme si c'était inscrit dans mon regard encore humide de mes larmes.

J'acquiesçais d'une signe de tête.

- Qu'est ce qu'il t'a fait ?

A cette question j'eus comme une prise de conscience : j'avais couché avec David, c'était de ma faute tout ça. On ne pouvait plus changer ce que j'étais devenue, comme si c'était inscrit dans mes gènes. C'était entièrement de ma faute. Si je n'avais pas coucher avec David, je n'aurais pas eu à avouer tout ça à Tom et tout ceci ne serait qu'une mauvais rêve...

- Lui n'a rien fait, c'est moi, dis-je, une pointe de culpabilité dans la voix.

Gustav semblait perdu. Il n'avait pas besoin de parler, rien qu'à son regard je pouvais deviner ce qu'il voulait dire; "qu'est ce que tu as fait ? " devait-être la question qui lui brulait les lèvres.
Je me levais brutalement et commença de longs allé/retour de long en large, bras croisés sur la poitrine.
Je ne pouvais pas me résigné à lui dire. Si non lui aussi me tournerait le dos et j'avais besoin de lui.
D'une autre côté, peut être qu'il comprendrait...
Je me lançais. Je retint mon souffle et lui dit d'une traite, dos à lui :

- J'ai couché avec David.

J'attendais toujours de dos.
N'entendant aucune réponse, je me retournais.
Gustav avait la bouche ouverte et ses yeux semblaient s'être arrêtés sur un point fixe lorsque je lui avait fait ma révélation. En fait, ils étaient rivés sur moi.
Je secouais la main devant eux mais il n'y eu aucune réaction. Il devait être en état de choc.
Je revint m'assoir à côté de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

Je veux savoir je veux savoir je veux savoir
Je suis toujours la
Fidéle lectrice
T'inquiéte moi aussi j'ai perdue pas mal de lectrice mais je la continu parce que tu la lit XD
je veux une suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

Lol on se soutient mutuellement ^^
t'inquiète, je suis ta fidèle lectrice aussi Wink
j'essaye de mettre une suite demain et sinon ça sera lundi =)
Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:07

ok mzelle pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:57

désolé du retard que jé pris
un peu trop prise par le boulot
promis je vais me rattraper

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:22

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:59

- Tu as couché avec David... dit-il très lentement, détachant bien chaque mot, toujours les yeux dans le vague, comme s'il analysait la situation
- Oui, répondis-je simplement en baissant la tête.

Je sentis son regard se poser sur moi.

- Et Tom vous a vu ?

Quelle perspicacité !

- Oui, et j'ai été obligée de tout lui dire... avouai-je en tournant à mon tour la tête vers lui. Tu vas me laisser toi aussi, dis-je, les yeux humides de larmes menaçant de couler.

Mes yeux ne quittaient plus les siens.
Il se leva et vint s'accroupir face à moi. Je le suivais du regard.
Une larme se mit à couler. Il l'essuya de son pouce et me fit un mince sourire.

- Jamais je ne te laisserais tomber. ç'a été ma plus grosse erreur de faire ça il y a deux ans, je ne recommencerais pas.

Il avait un ton déterminer.
Je fis un sourire timide, qu'il me rendit. Je le remerciai d'être là. Il se redressa et me déposa un baiser sur le front avant de s'assoir de nouveau à côté de moi.

- Aller, dit moi ce que cet abruti de Tom t'a fait.
- Il a dit qu'il ne me connaissait plus et... Il a ajouté que je n'étais rien qu'une p*te. Il avait l'air si dégouter... sanglotai-je.

Gustav ne répondit rien immédiatement, surement trop abasourdit par ce que je venais de lui dire. Il semblait réfléchir.
Puis il me dit enfin :

- Tu sais ce que je pense ? Qu'il t'aime encore. Et s'il dit toutes ces horreurs c'est pour essayer de se débarrasser de ses sentiments.

Je ne répondis rien.
Peut être avait-il raison... Et je préférais nettement cette idée à celle qu'il ne me considère que comme " une fille de joie ".
Je gratifiais le blondinet d'un sourire. Il se leva, m'ébouriffa les cheveux, s'esclaffa et sortit.
Et voilà ! Il avait réussit à me faire changer d'avis, rien qu'en m'écoutant et en me réconfortant.
Je m'allongeais sur mon lit, mains croisées derrière ma tête et fixait le plafond.
Il avait même réussit, l'espace d'un court instant à me faire oublier les paroles de Tom. Mais elles me revenaient en mémoire maintenant. Mais je me sentais capable de l'affronter...

- Qu'est ce que tu voulais dire ? résonna une voix grave dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:22

je veux une suite
Faut que je sache moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:12

Je me redressais et me retrouvais face à Tom. Il avait toujours son regard glacial.

- Change de ton avec moi Tom, rétorquais-je.

Cela le surpris. J'étais à mon tour froide, énervée. La peine était toujours présente, bien sur, mais la colère dominait.
Il m'avait blessé, mais le soutien de Gustav m'avait ouvert les yeux : je ne me laisserais pas détruire par lui.

- Réponds ! Ordonna t-il.

Je me levais d'un bon. Je me tenais face à lui, mes yeux plantés dans les siens. Nos deux visages avaient des traits énervés. Mais je ne me laisserais pas faire, il abandonnera avant moi.

- Et pour qui te prends-tu Tom Kaulitz pour me parler de cette façon ?
- Je suis juste venu te poser une question, dit-il d'un ton un peu plus doux.
- T'es vraiment stupide, ajoutais-je d'un ton navré.

Il s'approcha de moi et me fit tomber sur le lit. Il se mit à quatre pattes au dessus de moi et tint des ses mains les miennes prêt de mon visage.
Il plongea son regard pervers dans le mien, à la fois apeuré et perdu.

- Tu me fais mal Tom.

Il resserra un peu plus sa poigne autour de mes poignets. Il se pencha vers moi et plaqua violemment ses lèvres aux miennes. Il n'y avait aucun plaisir, aucune tendresse dans cette échange.
J'essayais tant bien que mal de libérer mes mains mais il était trop fort. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire.
Il prit mes deux poignets dans une seule de ses mains afin de libérer l'autre qu'il plaqua aussi tôt à mon sein. Je devrais plutôt dire qu'il empoignait brusquement mon sein dans sa grosse main de guitariste.
Il releva la tête et afficha une sourire pervers.
J'avais vraiment peur.
Il caressa violemment mon sein tout en me regardant. La tendresse qu'il avait eu à mon égard dans ma loge avait totalement disparu...

- Tu aimes hein...

Ce n'était pas lui ça. Ce n'était pas le Tom que je connaissais.
Une larme coula sur ma joue.

- Laisse moi Tom, dis-je d'une voix faible et tremblante.

Il relâcha mes mains mais seulement pour venir déchirer mon haut. Il ne prit pas la peine non plus de détacher mon soutien gorge, il se contenta de la faire glisser au dessus de ma poitrine. Il embrassa mes tétons, des baisers dépourvus de tendresse.
Une seconde larme coula de mes yeux. Mais je pu rassembler le peu de force qu'il me restait pour le repousser.
Je remis correctement mon soutien gorge et le fixa d'une regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [en pause] un ange avec des cornes
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit