Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:22

Nous voilà enfin chez moi, après une bonne heure de marche. Je le remercie et lui fait la bise. Me voilà affalée dans mon canapé.
Qu'est ce que je vais faire ? S'ils me suivent tous les soirs je ne pourrais plus voir Jonathan. Si je ne le vois plus, plus de cocaine. Peut être que ça serait mieu pour moi... Mais je sens que cette chose me consume, comme le feu brûle petit a petit sa proie. Moi je brûle aussi de l'intérieur, à cause de cette misérable petite drogue.

POV Tom

Cette fille me rend dingue. Et dans tous les sens du therme. Je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle a complètement changé. Mais je suis fou d'elle. C'est bien pour ça qu'on est rentré non ? Mais je ne sais pas comment me comporter avec elle.
Gustav rentre. Je l'attend dans le canapé.

- Pourquoi tu es si désagréable avec elle ?
- Et aller ! C'est encore de ma faute !

Je me lève et croise les bras sur ma poitrine, plongeant mon regard perçant dans le sien.

- Parce que toi tu es parfait, c'est vrai... dis-je amèrement.
- Arrête les conneries Tom ! Mais avoue que tu pourrais faire des afforts avec elle.

Bah oui. C'est à moi de faire des afforts, forcéent, pas à elle.
Je prend ma veste, mes clefs et sort de cette baraque.
[...]
Cela fait bien deux heures que je tourne en voiture comme un con dans le centre ville. J'ai l'air bien comme ça moi ! ET je fais quoi maintenant hein ?
Je regarde l'heure sur le compteur : 18h
Je me garre je ne sais où et allume la radio. Muse - Undisclosed desires. Je ferme les yeux et écoute.

I know you've suffered
But I don't want you to hide

Cette chanson me fait penser à elle et moi. C'est fou comme je me recconnais dans les mots du chanteur.

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognise your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Son visage m'apparait. Souriante, elle rayonne comme jamais. Gus' a raison, pourquoi je fais le con avec elle ? Elle m'a laissé ma chance plus d'une fois, voudra t-elle me pardonner encore ?

You may be a sinner
But your innocence is mine
Tease me
Show me how it's done
Trust me
You are the one

Je ne peux pas la laisser continuer comme ça. Se droguer, se faire sauter par n'importe qui... Ce n'est pas elle. Elle veut bien mieu que ça. Je sais que je peux l'aider. Et je pense que je suis le seul à le pouvoir.
Cette chanson est comme une voix dans ma tête. Comme si elle avait été ecrite juste pour moi.
Je reste là à réfléchir à comment l'aider, comment renouer des liens avec elle Etc... Et avec tout ça je ne vois pas le temps passer et j'arrive vite à 20h.
Je remet le contact et démarre à toute vitesse. Je me rend là où j'ai revu Sabrina pour la première fois, sans même savoir que c'était elle.
Je sais où est sa loge, alors quand j'arrive sur place je m'y précipite. J'ouvre la porte sans prévenir, ce que je n'aurais peut être pas dû faire. Je la vois assise sur son bueau, tous ses produits de beauté au sol. Elle a la t^te en arrière et respire fort. Les mouvements du mec se font de plus en plus rapide. Je n'arrive pas à me contenir et me précpite vers lui. Je le prend par les cheveux et le traine jusqu'en dehors de la pièce. Je récupère ses vêtements et les lui jette avant de refermé la porte.

- Tom ! S'eclame Sabrina cherchant ses habits éparpillés dans la pièce. Une fois tous récupérés elle les enfiles et revient me faire ace. Qui t'as permis d'entrer ? continue t-elle haussant la voix.
- Personne. Qui est ce mec ?
- Mon meilleur client ! me balance t-elle.

Je sens que je redevient comme ce matin. Il faut que je prenne sur moi si je veux renouer des liens avec elle.
J'inspire et expire profondéent, les yeux fermés, tentant de me calmer.
_______________________________
Voilà =) j'espère que ça vous plait toujours =)
Pour la traduction de la chanson, clik là Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:43

Tom prend enfin conscience qu'il l'aime
Mais lui pardonnera t'elle encore???
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:42

HAnnnnnnnnnnn ! J'ai rattrapé tout mon retard Smile Ca va j'en avais pas tellement.
C'est toujours génial ma Belle Smile
Suite?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

^^ Comme je suis en vacances j'aurais tout le temps pour vous concocter des belles suites, mais ne soyez pas trop pressée parce que pour le moment je n'ai encore rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice des fics ●


Cindy


Hey, je m'appelle

Cindy

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Lass uns laufen
Date d'inscription : 28/07/2010



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:08

Bonjour . Tu n'as pas posté depuis plusieurs mois ,
et je suis dans l'obligation de te prévenir que si une nouvelle suite
n'est pas poster dans maximum , une semaine , ta fan-fic sera mis a la
corbeille .
Le staff .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:51

désolée... Pas écoute je vais lam ettre en pose parce que partant dans deux jours c'est impossible pour moi de poster une suite alors je la met en pause et je posterais à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice des fics ●


Cindy


Hey, je m'appelle

Cindy

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Lass uns laufen
Date d'inscription : 28/07/2010



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:36

Y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:22

Coucou !! =) Je suis revenue =)
Bon, je poste une longue suite pour vous Smile
et je suis désolée pour celles ( je pense surtout à Lili) à qui je lisais les fics, j'ai prit rop de retard et j'ai pas le courage de tout rattrapé. Mais peut etre qu'un jour... Enfin voilà, je m'excuse. Et à la fin de cette fic je pense pas que je reposterais une fic. J'écris une histoire qui me tient à coeur, j'aimerais en faire un roman ou du moins que ça y ressemble donc voilà, je vais me concentrer la dessus. Mais ne vous inquietez pas, je vous concocte une bonne (et pas forcément belle...) fin pour cette fic Wink que j'ai beaucoup aimé écrire aussi Smile
Sur ce, bonne lecture !! Smile
____________________________________________
[Je rappel qu'on est du point de vue de Tom]
- Tu veux aller diner avec moi ce soir ? demandais-je un peu séchement.
Elle me toisa du regard l'air de dire "tu me prends pour qui là ?!" Elle se rhabilla sans un mot me laissant dans une attente intenable.
- Bon alors ? insistais-je.
Elle me fixa. Je cru voir dans ses yeux à la fois de l'énervement et de la déception. ELle ne m'avait toujours pas pardonner, je le savais. Mais je la comprenais. un peu tard, c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais non ?
- Tu m'emmènes où ? demanda t-elle froidement.
Je tente un sourir qu'elle ne me rend pas.
- Tu verras, c'est une surprise.
Elle n'a pas l'air ravi. Elle me précède et lorsqu'on arrive dans la salle elle prévient son boss qu'elle reviendr plus tard.
Je lui ouvre la portière côté passager. ELle entre, toujours muette. Cette soirée promet !
Au resto j'essaye d'engager la conversation sans grand succès. Pour seules réponses j'ai le droit à des hochements de têtes et des "Mmh"
- Le son de ta voix me manque, dis-je aussi bas que possible mais tout de même assez fort pour qu'elle m'entende.
Elle repose énergiquement ses couverts dans son assiette vide et relève la tête vers moi. Elle plante son regard dans le mien. Je la regarde à la fois surpris et désespéré.
- Ma voix te manque ? répète t'elle d'un ton narquois.
- Je veux qu'on réessaye tous les deux.
- Réessayer quoi Tom ?! Je t'ai déjà donner une seconde chance en Australie et tu as tout gâcher !

POV Sabrina

Mais qu'est ce qu'il veut à la fin ?! En Australie il voulait juste me sauter et là j'ai l'impression qu'il est sincère quand il dit qu'il veut tout recommencer. Je n'arrive pas à le cerner et ça m'énerve.
Je n'ai pas envie de dessert. J'ai juste envie d'une petite dose.
- On a fini ? demandais-je brusquement limite déjà debout.
- Tu es pressée ?
Je ne lui répond pas. Je prend ma serviette, m'essuie la bouche et en la reposant sur la table, pousse ma chaise vers l'arrière pour sortir. Tom suit mon mouvement mais s'arrête au bar pour payer l'addition lorsque je sors du resto.
Dehors j'avance doucement dans l'espoir qu'il me rattrape.
- Sabrina ! s'écrie t-il en courant vers moi.
Je m'arrête en l'entendant arriver mais ne me retourne pas.
- Viens, je te raccompagne, dit-il tendrement.
- Tu ne sais même pas où je vais, rétorquais-je séchement sans même le regarder.
Je ne sais pourquoi mais je ne veux pas le regarder. J'ai peur de croiser son doux regard, peur de succomber à nouveaux et de me jeter trop vite à son cou. je ne veux pas faire cette rreur, je ne veux pas tout perdre, encore...
______________________________________
Finalement elle est pas si longue... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:55

rhoo il veut l'aider et il l'aime toujours
Tu ma manqué tu sais XD
T'inquiéte c'est rien pour ma fic et puis de toute facon elle prend fin et sa sera définitivement la derniére XD ou alors y'en aura pas avant un bon moment
En tout cas j'en veux encore moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:59

Oooh ^^ c'est gentil, je te poste la suite demain (comme j'ai ren à faire...)
bisous, bisous, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:33

Hello Mam"zelle Smile
Désolé, hier j'ai eu la grande flemme de mettre une suite (mais je pensais à toi) alors je vais la mettre aujourd'hui, et après pas de suite jusqu'à au moins mardi je pense (parce que déjà ce week end je suis pas là)
Elle n'est pas très longue mais elle devrait te plaire Smile
_______________________________________
- Je suppose que tu veux aller le retrouver, répliqua t-il d'un ton amer.
Et seulement là j'osa enfin planter mon regard dans le sien, l'air désolé. Il ne dit rien et me conduit jusqu'à sa voiture. Là, je reprenais la même place qu'à l'aller et durant tout le trajet pas un mot ne passa entre nous.
Il se gara devant la boite que je fréquentais depuis quelque temps.
- Je t'aime toujours Sabrina, lança t-il en regardant le pare brise au moment où j'allais sortir de la voiture.
Mon geste s'arrêta brusquement. Il n'a pas le droit de me dire ça. C'est injuste ! Je ne veux pas recommencer, pas maintenant. Mais comme le coeur prend toujours le dessus sur la raison je me jette à son cou et l'embrasse fougueusement.
[...]
Me voilà à présent entièrement nue sur la banquette arrière de la voiture de Tom. Heureusement, les vitres sont teintées. Tom a déposé son t-shirt sur moi après l'amour et s'est collé à mon dos m'entourant de ses bras. Je profitais de ce moment intime qui m'avait tant manqué.
Nous avons fait l'amour si tendrement et à la fois si sauvagement... C'était magique !
Il dégage délicatement une mèche de cheveux de mon visage et me dépose ensuite un tendre baisé sur mon épaule dénudée. Il pose ensuite sa tête sur la mienne et nous nous endormons ainsi, nus dans une voiture stationnant juste en face d'une boite pas mal fréquentée.
[...]
Une sonnerie de portable nous réveil. Tom gigotte contre moi mais n'éteind pas le portable. Peut être est-ce le mien...? Je m'écarte de Tom et cherche mon portable dans mes affaires éparpillées dans le véhicule. Quand je le trouve enfin je vois que c'est Jonathan qui m'appel. Moncoeur s'emballe. Qu'est ce que je fais ? Je me tourne vers Tom endormit. Il est trop craquant. Je refuse l'appel et me blotti de nouveau contre Tom.
- C'était qui ? chuchote t-il
- Oh, rien, un faux numéro.
- Vient habiter à la maison.
- Quoi ?!
Je me redresse et le regarde. Aller habiter chez lui ? Avec son frère ? Même pas en rêve Quoique... ça pourrait le faire autant hcier que moi que nous cohabitions...
- D'ac-d'accord, dis-je encore hésitante.
Il se relève et m'embrasse passionément.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:51

J'aime beaucoup cette suite
Ils se retoruve enfin il se devoile a nouveau
J'en veux encore
Je serait patiente XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:29

Je suis désolée Lili, je remet cette fic en pause. Je fais trop de chose en même temps et du coup je n'ai toujojurs pas écrit la suite de cette histoire. Je pense à toi, je la mettrais un jour la fin lol mais là je gère une autre histoire et du coup... Voilà.
Encore désolée, mais dès que je retrouve l'envie d'écrire cette histoire ne t'einquiète pas je posterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:00

snifff pas grave j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [en pause] un ange avec des cornes
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit