Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

Alors lui
L'ai debile ou quoi?
Quel pervers se mec et brutal en plus
Une bonne baffe ou un coup de genoux ou je pense
Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:43

- Je ne suis pas ce genre de fille Tom, dis-je faiblement.
- Ah bon ?
- Sort, ordonnais-je simplement.
- Oh, Sabrina, tu ne vas pas me faire croire que ça ne t'a pas plus... Dit-il une sourire sournois s'étendant sur ses fines lèvres.

Je me retient de ne pas le gifler. Et pourtant ! J'en ai tellement envie...
J'ai envie de me servir de lui comme punching-ball mais je sais me contenir...

- Tu crois que ça me fait plaisir de coucher pour du fric ?! commençais-je en criant. Tu crois sincèrement que j'en ai envie ? Non Tom, je n'ai pas eu ta chance moi ! Je fais ça par obligation, non par envie.
- C'est ça, à d'autre !
- Sort maintenant !

Une nouvelle larme menaçait de couler. Je la retenait de toutes mes forces. Je me suis jurée que cet homme ne me démolirait plus, plus jamais je ne verserais une larme pour lui. Jamais !
Il se tenait toujours devant moi, avec toujours ce même sourire.
Ma colère menaçait d'exploser d'un instant à l'autre. Je sentais mes muscles e contractés, mon cœur accélérer, ma respiration de plus en plus forte.

- DÉGAGE !!!

Et voilà ! Je venais d'exploser et de hurler. A présent je le fixais toujours énervée, mais j'essayais de me reprendre.
Son sourire disparu, il était surpris et avait l'air effrayé. De quoi ? Peut être de mon excès de rage...
il sortit doucement, à reculons, gardant ainsi un œil sur moi.
Qu'est ce qu'il croit ? Que je vais lui sauter dessus pour le frapper ?
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je sais me tenir tout de même !
Je le regarde sortir, reprenant peu à peu mes esprits.

Quelque temps après que Tom m'a laissé, je vois Gustav arrivé, l'air inquiet.
M'aurait-il entendu crier ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demande t-il tendrement.

j'étais toujours en soutien gorge. Je lui tendis mon haut déchiré et il sembla comprendre. Il vient s'assoir à côté de moi et me prit dans ses bras.
Je rompis la promesse que je m'étais fait et me laissai aller à mes larmes.

- Je veux rentrer chez moi Gus' ...

Il ne répondis rien, caressant mes cheveux. Il posa son menton sur le haut de mon crâne. Je savais qu'il réfléchissait à une solution. Il ne voulait pas me laisser partir. Cela faisait deux fois déjà que j'essayais de m'échapper d'ici et deux fois qu'il me retenait. Qu'allait-il faire à présent pour me forcer à rester ici ?
Il me fit une bisous à l'endroit où était posé son menton avant de me dire :

- Je vais demander à David de te laisser 2-3 jours de repos. Comme ça tu ne verras plus cet abruti, d'accord ?

Il me fit un sourire.
Qu'avais-je à perdre après tout ? J'avais fini la chorée, du moins, j'avais vraiment bien avancé. Il ne me restait qu'à voir les pas avec Bill et ça serait bon.
Deux, trois jours de repos ne me feraient aucun mal.
J'acceptais et Gustav s'empressa d'aller demander à David.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:13

Quel ordure ce Tom
T'aurait du le flinguer lui mettre une bonne raclée >XD
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:26

Oouh... ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté... Désolé =)
Hier je n'ai pas pu c'était mon Niversaire et donc j'étais en famille ^^ et puis le reste de la semaine bin j'ai eu la flemme =S xD
Nan j'attendais aussi pour voir si je récupérais du monde... Mais rien... ='( tant pis, je posterais pour toi =)
Voilaaa ...
Bonne lecture ^^ et j'espère que cette suite te plaira toujours =)
________________________
J'étais entrain d'écouter de la musique en écrivant, dans ma chambre d'hôtel. David a accepter de me laisser un peu de repos. Cela fait donc deux jours que je n'ai pas vu Tom, et je dois dire que je me sens mieux. Mais j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose à présent...
Je tire un trait sur ma feuille et commence à écrire un nouveau texte.

<< Les mots ne possèdent qu'une part de vérité, ils ne sont que le reflet e notre pensée, non de notre cœur. Ils ne reflètent que ce que l'on a envie qui soit refléter. Car si j'écoutais mon cœur, j'écrirais "je t'aime". Seulement, si j'écoute ma raison, ma pensée, j'écrirais "je veux t'oublier". Mais est-ce si différent en fin de comte, le cœur et la raison ? Peut être pas tant que ça... Alors peut être devrais-je écrire "je veux oublier que je t'aime". Ainsi, les mots réfléchirais enfin la vérité. >>

Je pose ce bout de papier à côté de moi et me dirige vers la salle de bain. Il est midi et je ne suis toujours pas habiller...
J'entre dans ma douche et laisse l'eau chaude couler sur ma peau. Je ferme les yeux, mon corps totalement relâcher. ça fait du bien.
Seulement les gestes de Tom me reviennent en mémoire et je me surprends à poser mes mains sur mon sexe et mes seins, comme pour me cacher. De quoi, puisque je suis seule ?
Je me lave en vitesse, sort de la douche, m'enroule dans une serviette et retourne dans ma chambre.
Je m'arrête net lorsque je tombe face à Tom, assis sur mon lit, à lire ce que je ne venais d'écrire. Je resserre un peu plus la serviette autour de moi.

- Tu ne me ficheras donc jamais la paix ? dis-je sèchement sans bouger.
- Tu m'aimes encore ?
- Tu ne réponds pas à ma question.
- Toi non plus.

Cela ne nous mènera à rien.

- Je t'aimais Tom, et tu le sais très bien. Mais après ce qu'il s'est passé... Je dois dire que je ne sais plus trop...

Il se leva et s'approcha de moi. Je reculais. Je n'avais aucune envie de ressentir ses mains sur moi.
Mais lorsque je heurte la porte de la salle de bain, je me contracte et ne peux faire autre chose que le voir se rapprocher de moi.

- Je suis désolé Sab'...

Il tend une main vers ma joue. Je ferme les yeux, de peur. Chacun de ses gestes m'effraient à présent. Et je ne sais pas si je pourrais un jour faire de nouveau confiance à un homme. Et tout ça par sa faute.

- Tes excuses ne changent rien, le mal est fait.

Mes muscles se contractent entièrement lorsque sa main entre en contacte avec ma joue.
Il a la peau si douce... Comme un homme aillant une peau si agréable au toucher peut être si brusque ?

- Ne me touche pas Tom.

Je tourne la tête pour me libérer de sa main.
Je rouvre les yeux. Il me regarde, ma feuille toujours dans sa main. Il a un regard si triste, l'air totalement abattu.

- Tu veux m'oublier ? demande t-il tendrement.

Je sens mes muscles se décontracter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:32

l'ai con ou quoi lui
Elle l'aime toujours mais pour regagner sa confiance il vas ramer
Joyeux anniversaire en retard ma loute
suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:37

Désolé pur le retard que j'ai prit pour poster la suite... =S
Mais j'essaye de faire découvrir 2 de mes blogs et en plus j'ai découvert les galeries-textuelles et donc j'ai participé sur quelqus unes. Du coup j'ai pas eu trop le temps pour poster une suite.
Mais je me suis dit, aujourd'hui c'est noel, alors CADEAU !! =D
Et joyeux noel ! =)
______________________
Je ne réponds pas, trop absorbée par son beau regard noisette. A ce moment là j'ai l'impression de retrouvé le Tom que je connais, celui avec qui je suis sortit.
Je ne sais pas quoi répondre. C'est vrai qu'avant de le voir comme ça j'avais envie de l'oublier, de ne plus rien avoir à faire avec lui, le rayer de ma vie.
Mais maintenant je sens mon coeur se réchauffer, j'ai presqu'envie de le prendre dans mes bras.

- Tom, t'as vu ce que tu m'as dit ?! Ce que tu m'as fait !

Il se tourne et prend son visage dans ses mains. Il la secoue de gauche à droite comme pour essayer de chasser quelque chose. Ses idées noires ? Ses actes déplacer enver moi ? Peut être ...

- Oui, oui, je suis désolé Sab' , se lamente t-il.

Je ne bouge toujours pas, restant collée à la porte de la salle de bain, tenant fermement ma serviette. Je le regarde se lamenter.

- J'ai été stupide, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Pardonne moi, dit-il en se retournant.

Je vois ses yeux briller. Il retient des larmes de couler. Souffre t-il autant que moi j'ai souffert ? Une partie de moi l'espère...

- J'ai pété un plomb, finit-il par dire, une larme coulant sur sa joue.

Je souris intérieurement de voir cette larme sur sa joue. Je suis partagée entre la compassion et la méchanceté, limite le sadisme. Après tout, qu'est ce qu'une larme à côté de tout ce qu'il m'a fait ? J'ai bien le droit de m'en rejouir non ?
Il a un air de chien battu. Je m'avance vers lui, mes yeux plongés dans les siens, tandis qu'une partie de moi essaye de me retenir. Mais mon bon côté prend le dessus et j'essuie cette larme de mon pouce. Il ferme les yeux au contacte de mon doigt.

- Comment je peux pardonner tout ça Tom, dis-je d'une voix douce. Tu as vu ta réaction lorsque je t'ai avoué ce que je faisais ? Tu as vu tes gestes ?! Tom ! Tu m'as fait beaucoup trop de mal pour que je puisse te pardonner si simplement.

Une seconde larme coule sur sa joue.
Je ne sais pas quoi faire. Dois-je vraiment lui pardonner ?
Une partie de moi dit que oui, qu'il semble sincère. Mais l'autre aimerais le voi souffrir autant que j'ai souffert.

- D'accord Tom, je te pardonne, mais à la prochaine erreur de ta part c'est fini !

Je tente de prendre un air menaçant.
Un mince surire étire ses lèvres et il me prend dans ses bras, me serrant fort contre son torse. Je l'entour de mes bras nus et me colle encore plus à lui. La chaleur de son corps me ait tant de bien, je ferais tout pour rester comme ça éternellement. C'est surement mon point faible, le fait de l'aimer encore.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:09

rhoo c'est mignon
Joyeux noel a toi aussi
suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Quellllllllleeeeeeeeeeeee honnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Ma Shoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai arrêter ta fiction !!!
tu te rend compte?????

Quellle nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

C'est tellement bien, et moi j'arrête !!!!

je ne regrette absolument pas d'avoir rattrapé mon retard!!
J'espère que tu me pardonnera...
Tu avais l'air décu de perdre des lectrices... désolée.
Je sais moi aussi j'en perd pas mal!
Bref!

Tom... RRR, j'aime pas ce qu'il lui a fait !!! C'étais méchant baaaaaaah ! Moi je l'aurais frappé !

Mais alors comment il est dans cette suite, il est vraiment... touchant... et attendrissant...
Alors franchement, j'peux pas attendre xD
( la chieuse qui revient xD )

Bon, ma Shoup, une suite???



Ps: bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:48

^^ c'est vrai que j'étais un peu déçus mais c'est pas grave ^^ tu es revenue =D et ça me fait très plaisir que ça te plaise toujours =)
je mettrais la suite dès que je pourrais, je pense à la rentrée =)

Bonne année !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:25

Bien sur que ça me plait encore Very Happy

Il me tarde de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:32

Han !!! Je me suis sentis inspirée avant hier à Minuit, du coup, vous aller pouvoir lire une bonne suite, je dois dire que j'en suis assez fière ^^ lol
Bonne lecture !! =D
____________________
Plus que une semaine ici et je rentre.
Aujourd'hui je vais apprendre la chorée à Bill. Je sens déjà que ça ne va pas être facile !
Je le prend un peu à part sous le regard jaloux de Tom. Je lui fais un clin d'oeil pour le rassurer.
Avec Tom ça va beaucoup mieux. On est redevenu très proche, ça fait du bien de sentir qu'on est de nouveau comme avant. Mais Gustav n'a pas confiance...
Bill par contre c'est différent. Il est plus distant avec moi cer derniers temps. Pourtant je ne crois pas avoir fait quelque chose pour...
Je me met face à lui, il évite mon regard.

- Hey Bill, qu'est ce que tu as ?
- Rien, répond t-il froidement. On peut commencer ?!

Ok... Effectivement, ça ne va pas être une partie de plaisir s'il est comme ça !
Bref ! J'ai la chanson en tête donc ça devrait le faire !

- Bon, au début on sera de dos, lui expliquais-je. Tu ne te retournera qu'au refrain.

Il eu un air surpris. Il n'aimait pas cette idée, ça se voyait à ses traits énervés. Eh quoi ?! Monsieur aurait-il peur que je lui pique la vedette ?

- T'inquiète, la caméra tournera autour de toi, on te verra, le rassurais-je.

Il ne répondit rien et se remit dans la position : jambes ben tendus légèrement écartées, bras relachés le long du corps et la tête baissée.
Je commençais mon enchainement tandis que Bill chantait le premier couplet.
Au refrain il se retourna vers moi comme prévu.
Jusque là je n'avais fait que bouger autour de lui, sans vraiment le toucher. Là, je m'avance vers lui et plaque mes mains sur le haut de son torse. Mais il eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas vraiment : il empoigna fermement mes deux poignets et les enleva assez brutalement de lui avec un air de dégout. Je le regardais, perplexe.

- Ne me touche pas ! ordonna t-il avec ce même air de dégout.

Ouais... Alors là il va falloir qu'il s'explique lui, parce que s'il croit que je vais laisser passer ça comme ça, il rêve !
Je met mes cheveux vers l'arrière, essayant de prendre sur moi. J'inspire et expire profondément, pose mes mains sur mes hanches et m'approche de lui.

- Qu'est ce qui a ? T'as peur que je salisse tes beaux vêtements ?
- Je ne veux pas que tu me touche, c'est tout !
- Mais pourquoi ? insistais-je, totalement perdue.
- Je ne veux pas que des mains de p*te me touchent, pigés ? dit-il en se mettant dos à moi.

BAM ! Prends toi ça...
Mes mains retombent instantanément de long de mon corps. Je sens la colère prendre pocession de moi. Je suis tellement éervée que je dois ressembler à une piment rouge géant.
Je sens tout les regards posés sur nous. Mais bizarrement, je m'en fiche. Je continue de fixer le dos de Bill et là ! Je comprends enfin...
Je tourne doucement la tête vers le reste du groupe pour stopper mon regard sur Tom. Il me fixe, l'air désolé. Mais cette fois-ci, son pardon à deux balles, je n'en ferais rien !
Comment a t-il pu dire tout ça à Bill ? comment... Pourquoi à t-il fait ça ?
Une larme coule sur ma joue et je m'enfuis de là à toute allure.
__________________
Désolé, en fait elle n'est pas si longue, j'essaie de garder un peu de suspense =) mais comme la suite est déjà écrit, vous l'aurez plus vite comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:49

Elle est triste cette suite
Tom a couiller sur ce coup la
je veux une suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:49

Han... c'est tristounet... La pauvre...

Suiteeee stpp Shoup' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25

Me voilà dans ma chambre à boucler ma valise. ça commence à devenir une habitude... Trois fois en une semaine, je pense que je viens de battre un reccord là !
J'entends ma porte de chambre s'ouvrir et se fermer doucement derrière moi. Mais je ne me retourne pas.

- Je t'avais dit de ne pas lui faire confiance.

Gustav. Toujours là quand j'ai besoin. Mais cette fois ci il ne m'empèchera pas de rentrer, oh non ! Je refuse de rester une minute de plus avec Messieurs Kaulitz !
Il s'approche de moi et prend dans ses bras. ça aussi ça commence à devenir une habitude... Mais je ne veux pas de sa compassion et me dégage de son étreinte.

- Evite de remuer le couteau dans la plaie Gustav avec tes " je te l'avais dit " dis-je sur la deffensive.
- Désolé. Sabrina, si tu veux rentrer je ne t'empècherais pas, pas cette fois.
- Je serais quand même partie.
- Tu veux que je te dépose à l'aéroport ?

Je me tourne vers lui et lui fait un mince sourire, accèptant la proposition. Il va pour sortir de la chambre mais Tom ouvre la porte au même moment. Gustav se retourne vers moi, me dis qu'il m'attend en bas et sort, n'oubliant pas de fusiller Tom du regard.

- Tu t'en vas ? demande ce dernier en refermant la porte.
- Et tu t'attendais à quoi ? Que j'attende bien sagement ici que tu viennes t'excuser une énième fois dans la semaine ? Tes excuses Tom, tu peux te le mettres où je pense !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit et continue dans ma lancer, de plus en plus énervée.

- Mais comment as-tu pu faire une chose pareil ?! Je pensais qu'on était redevenu de bons amis toi et moi.
- Mais c'était pendant qu'on ne se parlait pas ! se défendit-il
- Et ça change quoi ?! Tu n'avais pas à lui dire !
- De toute façon il l'aurait deviné vu ta façon de t'habiller... dit-il d'un ton supérieur
- C'est ça Tom, continue, je trouve que tu n'en as pas assez fait encore.

Je me laisse tomber sur le lit, à bout de force de sans cesse lutter contre lui. Lui ne bouge pas et me regarde.

- Alors c'est comme ça sue tu me vois, comme une p*te ? demandais-je d'une voix à peine audible.
- Si t'en étais vraiment une, toi et moi on n'aurait pas fait que les boutiques...

Décidément, il ne fait rien pour se rattraper, j'ai l'impression qu'il ne cherche même pas à me récupérer en tant qu'amie. Il fait tout pour me démolir un peu plus.
Je relève la tête, les yeux bouffis et rougis par les larmes. Je n'ai même plus la force ni l'envie de crier.

- Alors en te rapprochant de moi tu n'attendais qu'une chose c'était me sauter ? Mais Tom, je n'écarte pas les jambe comme ça, il me faut des sentiments, des sentiments sincères.

Il pouffe. Je rêve ! Voila que maintenant il se fout ouvertement de moi !

- Tu vas me dire que t'en as des sentiments quand tu couches avec ces inconnus ?!

Bon, j'avoue que là il marque un point. Mais il ne sait pas ce que c'est que la misère lui, il ne connait pas ce monde comme moi. Lui il est juste spectateur, il ne comprend rien !

- Et toi, t'en avais des sentiments quand tu m'as sauter l'autre soir dans ma loge ?! rétorquais-je.

Il reste bouche bée. Je le laisse méditer sur ça et part rejoindre Gustav à la réception.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Bammm prend toi ça Tom !
Put*** j'aimeeeeeeeeeeeee Very Happy
Une suiteeeeee???
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:58

Il fera peut etre moins le malin le Tom
Faut le remettre en place de temps en temps sa lui fait pas de mal
Suite dés que tu peux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:51

Coucou les filles ! Je suis désolée, ça fait un moment que je n'ai pas mit de suite. J'ai été un peu prise : disserte, inscription en fac et tout et tout. Je n'ai encore rien écrit. Mais je vous promet que dès que je peux je met Wink

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:35

t'inquiète miss... J'suis dans la même situation que toi ! En ce moment j'ai pas 5 min pour écrire T.T

Bisouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:39

Coucou mes petites lectrices ! Je suis désolée de vous avoir un peu abandonnée =S Je vais me faire pardonner, promis ! =D
Je vous est écrit une suite. Je n'ai pas le temps de la poster là. Mais je vous la met soit ce soir en rentrant mais sinon je vous lap oste demain, promis ! =D
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:02

Moué c'est parce que c'est toi hein XD
Nan allez j'ai hate de lire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:48

Voil voila !! =D
Comme j'ai pas posté depuis un booooon bout de temps je me suis dit "bon quand même ! tu peux bien la mettre ce soir a suite " alors voila =D
J'espère que vous ne serez pas déçues =S
_________________________________
En arrivant à l'aéroport je me dirigeais vers un guichet pour m'acheter un billet de transport. Je m'apprètais à payer lorsque je vis deux billets glisser sur le comptoir. Je me retournais vers Gustav qui avait le sourire aux lèvres me regardant.

- Je te dois bien ça.

Je le gratifiais d'un sourire et il m'acompagna jusqu'à ma porte.

- Je suis désolé que ça ne ce soit pas bien passé me dit-il avant que je m'enregistre.
- Ce n'est pas de ta faute Gus'. Mais promet moi une chose.
- Tout ce que tu voudras.
- Tu passe me voir dès que tu rentre, lui dis-je avec un sourire qu'il me rendit. Puis il me prit dans ses bras.
- Tu vas me manquer princesse me chuchotte t-il à l'oreille avant de me lâcher.

J'ai les larmes aux yeux. Lui aussi va beaucoup me manquer. Je plaque mes lèvres sur sa joue pour un groooos bisous.

- Je t'appelle dès que j'arrive.

Une fois mon sac partit sur le tapis roulant et mon billet validé je fis un dernnier signe de main à mon petit blondinet avant de m'engouffrer dans une salle remplit de gens en tout genre.

* * *
Après beaucoup trop d'heure de vol j'arrive enfin. Je récupère mon sac et sort de l'aéroport. Là, je vois une dizaine de taxis allignés attendant un passager. J'entre donc dans l'un d'eux et donne mon adresse au conducteur. Il démarre et je m'enfonce dans le siège.
A la radio passe une chanson que je ne connaissais pas. Bizarrement elle me fait penser à Tom et une larme coule sur ma joue lorsque son visage m'apparait devant les yeux. Son visage d'ange abruti ! Je n'aurais jamais dû accepter ce travail, j'aurais eu beaucoup moins d'emmerde !
Lorsque le taxi arrive devant mon immeuble je le remercie, le paye et sort. Je me poste devant le grand bâtiment qui me fait face comme si j'étais partie depuis trois mois. Je souffle et m'avance vers la porte. Je compose le code puis pousse la lourde porte comme si elle pesait trois tonnes. C'est presque ça d'ailleurs tellement elle est lourde ! Je monte les deux étages d'un pas las, ouvre ma porte d'entrer, pénètre dans mon petit appartement, referme ma porte et cours m'affalé dans mon canapé.

Il est 22 heures et je suis restée avachie dans mon canapé toute la journée. Comme une grosse dépressive !
Je décide d'aller en boite, ça ne pourra que me faire du bien. Je vais voir ce que j'ai à me mettre dans mon armoir. Je trouve un joli corset noir qui s'attache par devant avec de petits crochets. Et ce qui est bien, c'est qu'il y a de fines bretelles donc je peu bouger comme je veux sans avoir peur que le haut tombe et que je me retrouve à poil devant une trentaine d'inconnus. Je déniche un slim gris qui met mes fesses en valeur. Je me dirige ensuite vers ma salle de bain pour me mettre un cou de crayon et me coiffer convenablement, histoire de faire bien et ne pas passer pour une clocharde qui aurait agressé une fille pour lui piqué ses fringues. Je met mes chaussures grises vernis et me regarde une dernière fois dans le miroire. Je me plait bien. Je pense que je vais faire fureur ce osir.
Je prends un taxi, parce que j'ai prévu de noyer mes problèmes dans l'alcool et je pourrais pas conduire.
En arrivant en boite j'entend le début d'une chanson que j'aile beaucoup mais qui me donne une sensation bizarre : elle me met mal à l'aise. C'est assez étrange en fait. A chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression d'avoir le tournis et comme si j'étais compressée, entourée de milier de gens. Mais j'aime ça.
Je me décide à aller au milieu de la piste et me laisse guider par la musique. Je ferme les yeux et me laisse portée par le rythme. Je rouvre les yeux après quelque secondes. Un homme me fait un grand sourire. Pas mal. Je lui rend son sourire et le vois s'approcher de moi. Il est grand, brun, les cheveux mi-long et légèrement ondulés. Il semble musclé. Je peux deviner les courbes de son torse sous son t-shirt noir moulant. Il se colle un peu plus à moi et nus dansons ainsi jusqu'à la fin de la chanson. Lorsque celle-ci se termine il me propose d'aller boir un coup. J'accepte volontier et nous nous dirigeons vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

Son visage d'ange abruti
Trop fort j'adore
C'est qui ce mec la?
Suite mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:37

Alala y avait longtemps que je n'avais pas écrit autant ^^
Voila une tite suite pour toi =)
______________________
Nous dansons ensemble jusqu'à une heure trente. Puis soudain, sans que je ne comprenne comment, je me retrouve plaquée contre une des portes de cabines de toilettes, une jambe remontée à la taille de ce jeune homme et sa bouche dans mon cou.

- On ne serait pas mieu ailleurs ? lui chuchottais-je à l'oreille d'une voix pleine d'envie.

Il acquiesce et me traine jusqu'en dehors de la boite. Il nous mène jusqu'à une belle moto noire sur laquelle il monte très abilement. Je chevauche à mon tour la moto derrière lui et m'aggripe à sa taille. Puis, il démarre à toute allure.
Sur la route, alors que nous roulions à toute vitesse ,je fais un truc que j'ai toujours voulu faire depuis que j'ai vu Michelle Pfeiffer le faire dans Grease 2 : je me met face à lui. Je lui enlève son casque et le jette sur la route. C'est l'alcool qui me faire des choses pareilles, en tant normal je ne serais même pas partie avec lui.
Je glisse mes lèvres dans son cou tout en faufilant une de mes mains dans son jean. Je caresse tendrement sa virilité que je sens durcir petit à petit sous mes doigts.
Je le sens tourner brutalement sur le rebord de la route. L'envie devait se faire pressante. Je regarde où il s'est arrété : ça ressemble à une forêt. Comme s'est romantique... Ironie bien sure.
Je descends de la moto, lui sur mes pas. Je part m'enfoncer dans cette forêt sombre tandis qu'il positionne correctement sa bécanne de sorte à ce qu'elle ne tombe pas. Puis il me rejoint.
Je nous ai dégoté un arbre énorme dont les racines ressortent.
J'étais entrain de dégraffer mon corset quand je le vis arriver vers moi. Je lui lance le regard le plus pervers que j'ai en réserve et le vois se précipiter sur moi. Il m'arrache mon joli haut tout n me collant à l'arbre. Rah ! Ce haut, je l'aimais bien moi !
Je sens ses dents s'enfoncer dans mon cou. Nooon, pas un suçon... Comment je vais faire avec ça moi demain au traval ?! C'est malin tient !
Je glisse mes mains sous son t-shirt et le lui enlève sans plus attendre. Je vais glisser mes doigts sur ses pectoraux. Mmh.. quel torse !
Les écorces de l'arbre ne sont pas très agréable contre mon dos dénudé...
Ses doigts vinnent détacher mon jean assez abilement, je dois le dire. A croire qu'il fait ça tous les soirs ! Il se débrouille pour le faire glisser jusqu'à mes pieds et je le fais ensuite voller autre part à l'aide de mon petit peton. Je baisse ensuite son jean, beaucoup moins abilement que lui, et prend son sex en main. Au même moment je sens sa main glisser sous mon boxer et caresser là où il faut. Il la retire au bout d'une bonne minute et je comprend que je dois moi aussi retirer ma main. Il agrippe mes fesse et me soulève de sorte à ce que mes jambes viennent entourer sa taille. Il me pénètre d'un coup et mes ongles viennent s'enfoncer dans sa chaire. Son torse frotte ma poitrine à chacun de ses coups de bassin.
Je ferme les yeux tellement le plaisir est intense. Il me fait tellement de bien que les écroces de l'arbre ne sont plus qu'un souvenir.
On ateind l'orgasme relativement en même temps. Et s'est comme si en atteingnant le summum du plaisir j'avais purgé tout l'alcool que j'avais bu. Je réalisais alors ce que je venais de faire, je réalisais que je ne connaissais pas l'homme qui venait de me faire l'amour. Comme si tout cela s'était produit dans une autre vie.
Tom et Bill avaient raison : je n'étais qu'une p*te.
Je repoussais l'inconnu avachit sur moi, récupérait mon haut et mon slim, me rhabillais à toute vitesse et partait à pied jusqu'à chez moi. Et cet homme n'essayait même pas de me retenir.
J'étais pitoyable, bonne qu'à me faire sauter.
Une larme, puis une deuxième coulèrent sur ma joue. Je pris mon portable et appelais Gustav. J'avais oublié de le faire à mon arrivée.

- Allô ?
- Gus', sanglotais-je. Je fais que des conneries.
- Chut, calme toi princesse. Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:37

Gus a la rescouse j'adore leur relation
Je veux savoir ce qu'ils vont se dire
suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:51

Voilà une assez longue suite avant la rentré =)
Je ne pense pas que je pourrais en remettre de si tôt donc profite bien ^^ lol
__________________________________
POV Gustav

Mon téléhpone sonne en pleine répétition. Sabrina. Je m'ecuse auprès du reste du groupe et m'éloigne à l'écart avant de décrocher.

- Allô ?
- Gus', je fais que des conneries.

Elle pleure. Et merde ! Qu'est ce qui est encore arrivé ?

- Chut, calme toi princesse. Raconte moi.

Je m'assois sur un petit muret et l'écoute.
Quelqu'un devrait songer à créer un décripteur, parce que pour comprendre ce que dit une personne en pleure, faut y aller !
Elle me raconte ses dernières mésaventures.

- Gus' ! Je ne connaissais même pas cet homme, je ne sais même pas son prénom et je l'ai laissé me toucher, se vider en moi ! Tom et Bill ont raison, je ne suis qu'une p*te...
- Je t'interdis de dire ça de toi, tu m'entends ? Tom et Bill sont cons ! Tu étais sous l'emprise de l'alcoll, tu ne répondais plus de tes actes.
- Gustav, je suis toute seule, les routes sont sombre, j'ai très peur.

Elle a peur, je veux bien la croire, vu le ton de sa voix ! Mais je ne peux rien faire pour elle, malheureusement.

- Ecoute ma puce, je vais resté avec toi jusqu'à ce que tu arrives chez toi, d'accord ?
- Merci.

J'en reviens pas de ce que je suis entrain de faire là. Je vais me faire tuer par David et les autres. Mais tant pis, les amis avant tout, je ne veux surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit avec Sabrina.
Elle me parle, je la laisse parler. Elle n'est toujours pas rassurée.
Au bout de deux bonnes heures Sabrina arrive enfin chez elle.

- Bon, je peux te laisser ?
- Oui. Je suis désolée Gus. Merci.
- Ce n'est rien. Repose toi bien princesse.

Je raccroche.
Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire aux autres ? Je souffle un bn cou avant de me lever et de les rejoindre. Ils sont en colère, très en colère, ça se voit à leur tête.

- Désolé, c'était une affaire urgente.
- C'était Sabrina ton affaire urgente ? s'énerve Tom.

Je me tourne vers lui, surpris. Il se lève brusquement et me tourne le dos, faisant mine de retourner vers sa guitare.

- Même absente elle nous em*erde celle là ! dit-il normalement, comme si je ne l'entendrais pas. Mais s'il croit ça, il ne va pas être déçu !
- C'est à cause de toi qu'elle est partie, alors ferme là ! Tu n'aurais pas agis comme ça avec elle, elle serait toujours là et nos répètes auraient avancé ! Alors met là en veilleuse Mr Je-suis-parfait-je-n'ai-rien-à-me-repprocher.
- Eh ! tu parles autrement à mon frère !

Et voila que Bill se ramène, se prenant pour un héros.

- Bon les mecs, on va se calmer. Vous allez rentrer à l'hôtel vous reposez, on en a bien besoin.

Merci David, c'est surement la chose la plus intelligente que t'ai fait depuis qu'on est là.

_________________________
Finalement je l'arrête avant ce que je voulais faire. comme ça j'aurais déjà un peu d'avance pour la prochaine suite =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [en pause] un ange avec des cornes
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit